Le les destinations de lune de miel peuvent être très variés. Bien qu’il soit clair que de nombreux couples s’entendent entre eux. Les îles paradisiaques, les plages et le soleil sont généralement des éléments qui ne manquent pas. Le rêve de beaucoup que nous allons aujourd’hui réaliser d’une manière particulière. Nous vous présenterons au total 8 destinations uniques et de rêve.
Bien que beaucoup de gens pensent que c’est toujours choisir des destinations très similairesil n’est pas nécessaire que ce soit comme ça. De nombreuses îles nous attendent. Si certains sont bien connus de tous, d’autres vous surprendront. Nous allons donc vous emmener vers les plus belles destinations de lune de miel. On fait nos valises ?
Îles Fidji
Si l’on parle de des îles paradisiaques et des destinations romantiques pour la lune de mielnous avons dû mentionner les îles Fidji. Il s’agit d’un groupe d’îles du Pacifique Sud. A environ 1 700 kilomètres au nord de la Nouvelle-Zélande. Bien que ce lieu soit composé de plus de 300 îles, il y en a sans doute deux qui jouent un rôle majeur.
D’une part, il y a Viti Levu et pour un autre, Vanua Levu. Ces régions sont l’une des plus rêvées quand on pense à une lune de miel. Pourquoi, alors, parce que nous sommes devant des plages de sable fin, très claires, et des eaux cristallines. Son climat est tropical et tempéré, de sorte que tout au long de l’année, il y aura peu de variations.
Destinations de lune de miel à Hawaii
Le falaises, plages et chutes d’eau ils se rencontrent également lors de leur lune de miel à Hawaï. Non, il n’est tiré d’aucun film, mais c’est l’un des articles les plus demandés. Vous pouvez visiter l’île d’Oahu. Ici, vous visiterez Honolulu et bien sûr vous pourrez vous rendre à la plage de Lanikai. L’île d’Hawaï ou de Maui vaut également le détour. À Maui, vous pouvez voir des baleines et des dauphins, mais aussi faire des excursions à vélo ou visiter les villages les plus typiques de la région.
Bora Bora
Cet endroit est presque indescriptible. Dans le Polynésie française nous rencontrons l’une des îles sous le vent, Bora Bora. Elle possède une zone montagneuse centrale, entourée d’îlots et de récifs. L’île principale possède trois baies ouvertes, qui raviront couple le plus voyageur. Un lieu qui n’est pas si vaste en termes de territoire mais qui est d’une beauté qu’il ne peut offrir. On dit que c’est l’un des plus beaux lacs du monde. Je suis sûr qu’il ne vous laissera pas indifférent !
Maldives
Bien qu’il y ait plus de 1 000 îles, seulement 200 environ sont habitées. Ils sont dans le Océan Indien, sud-ouest du Sri-Lanka. Son climat tropical vous interpellera sans doute. Des zones sablonneuses et calmes que vous n’oublierez pas. Après avoir vécu le stress du mariage, en ce qui concerne les préparatifs, quoi de mieux que les Maldives pour reprendre un peu son souffle. Ses eaux sont à environ 27º, les poissons colorés n’arrêtent pas d’ajouter de la beauté à un endroit comme celui-ci.
Îles Turques et Caïques
Dans l’océan Atlantique, nous trouvons ce que l’on appelle Îles Turques et Caïques. Sa capitale est située à environ 1000 kilomètres de Miami, États-Unis. Le climat est sec et très ensoleillé. Il devient le principal lieu d’accueil des jeunes mariés car il n’est pas un lieu où il y a trop de monde. Vous y trouverez des récifs coralliens et des plages uniques pour le plaisir des amoureux.
Si vous organisez votre mariage et que vous n’avez pas été clair suruelle destination de plage choisir. Peut-être qu’avec ces noms, vous devez déjà choisir le meilleur endroit pour passer ces journées inoubliables. Lequel choisiriez-vous ?