Site icon Les Ovnis

Comment célébrer l’anniversaire de sa meilleure amie ?

Les relations amicales profondes durent généralement plus longtemps que les histoires d’amour, à notre époque. C’est particulièrement le cas entre deux amies d’enfance, qui ont grandi ensemble durant des années. C’est pourquoi il est important de célébrer l’anniversaire de notre meilleure amie, afin de lui indiquer à quel point elle compte pour nous. Voici quelques idées qui sauront lui rappeler son importance dans votre vie.

Choisir le bon cadeau

Lorsque deux amies passent tout leur temps ensemble, il est facile pour chacune d’entre elles de savoir ce que l’autre désire plus que tout, pour son anniversaire. Cela peut varier d’une année à l’autre et il est important de montrer que l’on est à l’écoute en lui offrant « le » cadeau du moment. Mais il demeure qu’un cadeau, plus que tout autre, lui fera plaisir peu importe l’anniversaire en question : les bracelets composés.
Ces bijoux d’anniversaire servent de rappel journalier, à notre meilleure amie. On peut le créer en utilisant différentes pièces, sur lesquelles se trouveront des messages. De « Happy Birthday » à « Bestie », ces mots lui iront droit au cœur, mais surtout, ils serviront à lui donner de la force, dans les moments difficiles, lui rappelant qu’elle n’est pas seule face aux difficultés, en regardant le bracelet entourant son poignet.

Choisir le bon lieu

Il existe deux choix pour faire plaisir à sa meilleure amie : retourner dans un lieu important qui rappellera un moment spécial de la relation ou un autre endroit dont on sait qu’elle rêve d’aller. Le restaurant est souvent privilégié, mais un pic-nic fera encore plus plaisir. En effet, rien de mieux que de s’attabler là où de beaux moments ont été vécus ensemble, soit en bord de mer ou dans le parc de l’école où nous avons étudié ensemble. Pour une relation qui dure depuis des années, on peut penser à un voyage éclair, de préférence en voiture, afin de passer le week-end ou quelques jours en plus.

Seules ou entre amis ?

Une surprise-party, c’est génial, si on ne la crée que très rarement. Sinon, notre meilleure amie se doutera de nos intentions. C’est aussi très compliqué de la garder secrète. Plus le nombre d’amis présents sera élevé et plus l’effet sera réussi. Il est conseillé de ne pas le dire aux indiscrets, trop en avance.
Il vaut mieux qu’ils ne puissent pas venir, au lieu de gâcher la surprise. Mais il est absolument nécessaire de préparer une de ses fêtes, au moins une fois pour sa meilleure amie. Si on décide de passer ce moment seules, entre nous, alors pourquoi ne pas décider de passer une soirée pyjama, pour se souvenir des précédents, plus ou moins lointaines, où l’une d’entre nous dormait chez les parents de l’autre.

Vous l’aurez compris, le plus important pour réussir la célébration de l’anniversaire de notre meilleure amie, est de rester à son écoute. Chaque moment de la vie est différent et les besoins et désirs de l’autre changent à travers le temps. Il s’agit de montrer à notre meilleure amie que nous sommes là pour répondre du mieux possible à ceux-ci, dans l’amitié et la joie.

Quitter la version mobile