Loading …

Comment célébrer un mariage simple

De nos jours, les mariages sont devenus de grandes célébrations, chacune plus originale et plus spéciale. S’il est vrai que tout le monde souhaite que ce jour soit un grand souvenir pour tous, cela ne signifie pas qu’il ne peut pas s’agir d’un simple mariage. Avec un mariage simple nous assisterons à un événement où l’on se passera de détails excessifs, mais où l’idée de quelque chose de spécial se poursuivra.

Célébrer un mariage simpleLe plus élégant et le plus spécial est possible. Si vous êtes de ceux qui aiment les choses simples et élémentaires, sans trop d’ornements et de détails, alors vous voudrez faire un mariage simple. Ce type de mariage peut se faire de plusieurs façons, mais elles ont toujours en commun que la décoration est simple et que tout est axé sur le fait de profiter d’un jour aussi spécial.

Le lieu

Bien que notre mariage soit simple, il peut être tout aussi spectaculaire. Le lieu peut être l’un des éléments qui font la différence lorsqu’il s’agit de célébrer le mariage. L’une des meilleures idées pour faire un Un mariage simple, c’est de le faire en plein airCela donne à l’ensemble une touche informelle qui est parfaite pour ce type de mariage. Les mariages sur la plage sont parfaits, car ils peuvent être simples et vraiment agréables. Vous pouvez également chercher un endroit dans une forêt ou dans une zone surélevée, avec des vues incroyables. Les mariages où vous recherchez des lieux calmes sont idéaux pour un événement simple. Il est possible de célébrer le mariage typique de la campagne, qui est simple et très chaleureux.

Les tables de mariage

Mariage simple

Que le mariage se déroule à l’intérieur ou à l’extérieur, la décoration des tables sera fondamentale pour lui donner cette simple touche. Vous devez rechercher des meubles qui apportent cette touche de naturel. Des chaises en bois ou en bambou d’époque peuvent être une bonne idée. Vous devez éviter les styles trop chargés, avec des meubles pleins de détails. Il est toujours préférable d’opter pour un ensemble de plats de base, dans des tons blancs ou transparents, et il en va de même pour les centres de table. Les centres de table trop chargés peuvent gâcher la sensation de simplicité et de naturel. Une bonne idée est de créer de petits centres avec des fleurs naturelles ou une seule fleur.

La décoration des espaces

Quant à la décoration, il faut la réduire au minimum d’expression, car si on la recharge, on arrivera à briser la simplicité. Pour créer un mariage simple, nous devons prêter attention à tous les détails, afin que l’atmosphère soit précisément celle d’un un espace simple et naturel. La décoration doit correspondre au thème ou au style que nous choisissons pour le mariage, qu’il soit vintage, champêtre ou moderne. Cependant, il faut oublier d’ajouter trop de tissus, de fleurs ou de couleurs dans les espaces. L’une des tendances en matière de décoration est de se concentrer sur les teintes naturelles et surtout sur la couleur blanche, qui parle précisément de mariage et qui est très élégante. Nous devons éviter les nuances trop intenses ou trop frappantes, comme le violet, le rouge ou l’orange. Dans ce cas, vous pouvez ajouter une touche de couleur pastel.

Petits détails

À chaque mariage, la Ce sont les petites choses qui font la différence. Lors du banquet, vous pourrez profiter d’un coin photo et d’une table sucrée. Ce n’est pas parce que nous avons un mariage simple que nous ne pouvons pas profiter de certains détails qui peuvent être parfaits pour le mariage. Ce que nous devrons utiliser, c’est une simple décoration dans les deux, sans trop ajouter de choses. En général, faire un mariage simple peut sembler facile, mais on peut toujours tomber dans l’excès quand on veut ajouter trop de choses, il faut donc toujours commencer par l’essentiel.

Images : amor.net, matrimonio.me