Loading …

Comment compenser un mariage

Les événements les plus importants ont déjà lieu. Alors si vous en avez en vue, ne manquez pas le grand conseil que nous vous avons laissé aujourd’hui : Comment compenser un mariage. Car si vous suivez les bonnes étapes, vous obtiendrez également un résultat plus qu’exemplaire.

Ainsi, vous pouvez économiser quelques euros, en faisant le travail vous-même. Parce que ce n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît, il faut simplement préparer la peau et à partir de là, penser que le mariage ait lieu le matin ou le soir. Car selon le moment, le maquillage change légèrement.

Préparer la peau au maquillage

C’est la première étape que nous devons franchir. Pour ce faire, quelques jours avant le grand événement, il est toujours conseillé de faire une exfoliation ou un nettoyage en profondeur. De cette façon, nous enlèverons toute la saleté qui est toujours stockée. Bien sûr, le même jour, nous le nettoierons à nouveau avec un coton et après cela, nous l’hydraterons. Dans ce cas, nous pouvons utiliser certains crème solaire pour le visage. Parce que nous savons qu’il nous aidera à faire face au soleil et parce qu’il nourrira également notre peau. Si votre peau est un peu terne, appliquez une ampoule flash. Il en existe de très économiques, comme la marque Deliplus, et elles ont toujours un effet optimal.

Comment compenser un mariage en journée

Comment compenser un mariage en journée

Après avoir préparé la peau, pensons au mariage à la lumière du jour. Donc, nous allons commencer par un pré-base. Grâce à elle, nous pourrons teinter notre peau et notre maquillage durera un peu plus longtemps. Mais n’oubliez pas de ne pas trop en appliquer pour ne pas fermer les pores. Après cela, vient le correcteur. Si vous avez la peau très sècheil est préférable d’appliquer un liquide. Sinon, le stick concealer est également parfait pour vous et pour cacher ces petites imperfections.

Ensuite, c’est au tour de la base. Il est préférable d’en choisir un qui dure longtemps. C’est la seule façon de savoir que vous n’avez pas besoin de faire de retouches, car par temps chaud, cela arrive plus souvent. Pour éviter l’éblouissement, rien de tel que de finir avec une poudre compacteCette zone est connue sous le nom de zone “T”.

Se préparer pour un mariage la nuit

Pour les yeux, choisissons quelques ombres légères, couleur pastel et très délicate. Vous pouvez choisir la nuance en fonction de la couleur de la robe que vous portez. Le beige, le rose ou le marron et les tons de terre clairs seront vos meilleurs alliés. C’est un mariage de jour, donc l’intensité sera laissée à la maison. Vous pouvez aligner vos yeux de manière plus naturelle et vous retrouver avec des lèvres nues. Bien que dans ce cas, après avoir choisi quelques teintes claires, vous pouvez intensifier un peu plus les lèvres avec une couleur frappante.

Comment compenser un mariage de nuit

Le visage et la partie maquillage ne changeront pas. Son naturel est encore très présent dans les mariages nocturnes. Mais il est vrai que le maquillage des yeux et des lèvres présente déjà des variations. Parce que pour les yeux, vous optez toujours pour des couleurs plus intenses comme Smokey Eyes.. Vous pouvez choisir l’échelle des gris et des fumées ou celle des marrons plus profonds.

Lors de la préparation de ce le type de maquillageVous pouvez également combiner les couleurs que vous aimez pour la paupière mobile. De cette façon, la paupière fixe aura la couleur la plus intense. Cela permettra d’approfondir le regard. Une fois que vous avez appliqué l’ombre, vous pouvez faire les paupières supérieures et inférieures et aussi peindre la ligne d’eau. N’oubliez pas votre mascara.

Alors que pour les lèvres, vous avez deux choix. Si vous avez un peu exagéré vos yeux, votre bouche sera d’une couleur plus délicate et avec beaucoup de brillance. Si les yeux ne sont pas si lourds, alors vous pouvez faire les lèvres les plus intenses pour en être les protagonistes. Car qu’il s’agisse d’un mariage de jour ou de nuit, l’équilibre entre les yeux et la bouche doit toujours être présent. Se rattraper pour un mariage est plus facile que vous ne le pensiez !