
Si vous pensez à comment proposer mais de manière originale et ludique, voici quelques exemples Car si la voie la plus conventionnelle est aussi une option, beaucoup de gens cherchent quelque chose de plus risqué et de totalement différent, car si on ajoute l’originalité à la surprise, on a déjà la combinaison parfaite !
Il y a certains moments dans notre vie qu’il est impossible d’oublier. L’un d’eux est le moment de proposition. Nous devons donc toujours essayer de le rendre aussi parfait que possible. Il est vrai que chaque personne est un monde et que vous seul connaissez bien votre partenaire, mais même ainsi, certaines de ces idées sont sûrement les vôtres. Découvrez-le !
Comment proposer
Si vous allez faire une demande en mariage, il est préférable de tout prévoir avant de vous lancer. Nous n’avons pas l’intention de clarifier vos idées ou vos sentiments, parce que vous les aurez plus que clairs, mais ce que vous allez faire pour les rendre inoubliables. Puisque vous êtes venu de si loin et que vous commencez un nouveau voyagerien de tel que de le faire de manière originale. Il est clair que vous serez assailli par le doute et que les nerfs vont aussi apparaître. C’est pourquoi il est si important de bien organiser tout cela. Lorsque vous avez décidé d’une idée, réalisez-la et vous verrez comment toutes les craintes se dissipent lorsque vous verrez le visage de votre partenaire.
Proposer avec l’aide des animaux domestiques
Si vous avez des animaux de compagnie, je suis sûr que c’est le bon moment pour les faire participer. Il ne fait aucun doute qu’elle participera aussi d’une manière ou d’une autre à toutes les bonnes choses qui vous arrivent. C’est donc le meilleur départ. C’est pourquoi de nombreuses personnes prendront également les chiens ou les chats au mariage. Ils sont notre famille et, en tant que tels, ils doivent être avec nous pour un jour spécial. Donc, au moment du transfert, ils le seront aussi. Si votre animal est entraîné à tenir quelque chose sur sa bouche, vous pouvez toujours y mettre la petite boîte avec l’anneau. Sinon, ne vous inquiétez pas car sur le col, vous pouvez aussi mettre un signe avec la bague, bien sûr.
Un voyage spécial
De nombreuses idées peuvent être saisies dans cette section. Vous pouvez faire un voyage à cet endroit que votre partenaire aurait toujours aimé. Même si ce n’est que pour quelques jours. Si vous aimez la magie, rien de tel que Disneyland ParisBien que si vous préférez la tendresse et les animaux, nager avec les dauphins peut également être une excellente idée. Le mieux est que vous choisissiez le scénario parfait pour qu’elle n’oublie pas le jour, l’endroit ou le fait que vous l’ayez demandée en mariage.
Surprenez-la toute la journée
Si vous ne pouvez pas quitter la ville, il y a toujours moyen de surprendre le couple. Dans ce cas, ce que nous pouvons faire, c’est commencer dès le matin. Vous pouvez la surprendre avec un petit déjeuner au travail. Ensuite, avec certaines notes ou messages lorsque vous rentrez chez vous et aussi par le biais de votre téléphone portable. Tout cela pour vous donner des petits indices, tout au long de la journée, que quelque chose se passe. Une fois à la maison ou dans un certain endroit que vous avez choisi, faites une sorte de décoration, un dîner et demandez-lui à ce moment-là.
A flashmob à l’improviste
Ils sont très à la mode et, en tant que tels, peuvent aussi être une bonne surprise. Bien entendu, cela doit être organisé bien à l’avance. Vos propres amis peuvent vous aider et vous pouvez même vous caractériser. Où cela peut-il avoir lieu, car vraiment partout tant qu’il y a de la place pour lancer la balle. Peut-être une rue, une place ou le départ d’un bar particulier où l’autre personne est régulière.
Une pétition virtuelle
Grâce à toutes les technologies qui nous entourent, nous pouvons toujours en faire bon usage. De quelle manière ? demande virtuelle. Vous pouvez faire une vidéo avec des images, de la musique et vous-même pour découvrir tout le temps que vous avez passé ensemble. Mais vous devrez le mettre ou lui envoyer par surprise et laisser la dernière image de la vidéo en points de suspension pour que vous puissiez poser, haut et fort, la question que vous avez gardée à l’intérieur.