Il est difficile de trouver un mariage où il n’y a pas fleurs. Malgré les dernières tendances en matière de décoration qui font appel aux objets vintage et autres décorations, les fleurs ne se démodent jamais et sont un élément fondamental pour obtenir l’atmosphère souhaitée.
Ils sont l’élément clé de la décoration de mariageà la fois dans l’église et dans le salon. Selon le type et la couleur de la fleur, différents styles seront réalisés. Il y a les fleurs blanches romantiques ou les roses rouges passionnées. Les fleurs colorées sont idéales pour les mariages en plein air ou les mariages de style bohème. Il est possible de choisir des fleurs d’une couleur vive si vous souhaitez avoir une décoration d’une seule teinte.
Le les églises peuvent être décorées de fleurs, tant sur l’autel que dans les nefsDans le cas des grands temples, cependant, on décide généralement de ne décorer que l’autel et de choisir des fleurs de taille généreuse comme les gerberas ou les chrysanthèmes.
Le les petites églises Au lieu de cela, ils sont plus accueillants et pil peut être décoré plus en détail afin d’obtenir une atmosphère plus chaude. Pour le retable, les fleurs jaunes et beiges fonctionnent très bien, ainsi que les fleurs sauvages qui combinent différentes tonalités. Il est possible de décorer les bancs avec un bouquet de fleurs au début de chaque banc, en choisissant quelque chose de coloré mais sans excès.
Si l’église est de style moderne, vous pouvez choisir des fleurs plus exotiques ou avec de grandes feuilles vertes car ces temples permettent une plus grande informalité dans le choix du type de fleur.