Loading …

Des chaussures Pikolinos, confortables et avec de la personnalité

Par mauvais temps, bon visage ! Il n’y a pas moyen de penser à l’été, de faire face aux intempéries à cette période de l’année. Croyez-le ou non, dans quelques mois, nous remplacerons les bottes et les chaussures fermées par des modèles plus ouverts qui laisseront nos pieds respirer dans les températures élevées de la Saison printemps-été.

Parier sur un des chaussures confortables et de qualité, sera la clé pour profiter des nombreuses activités estivales sans se blesser les pieds. A cet égard, nous trouvons en Pikolinos un grand allié. La firme propose pour le prochain printemps-été 2015 des chaussures oxford légères, des sandales compensées et des danseurs confortables, entre autres options.

Les Pikolinos espagnols nous permet de voir dans sa boutique en ligne un grand aperçu de sa collection printemps-été 2015 ; une collection qui est complétée par la toujours intéressante ligne Masaai, qui a pour protagonistes des centaines de femmes maasai, au Kenya et en Tanzanie. Nous vous le montrerons plus tard, n’hésitez pas !

Pikolinos Shoes Printemps-Été 2015

Les chaussures Pikolinos sont conçues pour être confortables. Ils sont fabriqués avec les peaux traitées naturellementLes produits sont fabriqués à partir de divers matériaux, tels que des teintures végétales et des colles à base d’eau, qui sont exempts de composants toxiques et présentent un caractère artisanal unique. Il est facile de différencier leurs dessins de ceux des autres marques, ils ont beaucoup de personnalité.

La qualité et le design des chaussures Pikolinos en font des candidates idéales pour la saison la plus chaude. Surtout les appartements avec conçu dure pour que le pied se repose ; des chaussures et des sandales avec des semelles et des cales qui nous séparent du sol pour nous isoler de la chaleur. La souplesse du cuir et/ou les fermetures par élastiques et velcro sont d’autres facteurs à prendre en compte, ils ne peuvent pas nous faciliter la tâche !

Blues, nus et tons naturels envahissent la nouvelle collection. Une collection dans laquelle on trouve, outre les classiques chaussures Oxford plates et bien fermées, des sandales à semelles compensées pour grandir de quelques centimètres sans renoncer au confort et même des chaussures à talons. Vous savez où aller, si vous voulez voir d’autres modèles.