Loading …

Destinations en Espagne à ne pas manquer

À l’adresse suivante : L’Espagne a de nombreuses destinations intéressantes qui peut être une excellente escapade de week-end. Mais il y a sans doute des villes que nous ne devons pas manquer parce qu’elles sont particulièrement intéressantes ou parce qu’elles nous offrent beaucoup à voir.

Si nous devons faire un liste des lieux que l’on peut voir en EspagnePour ce faire, nous devons commencer par une courte liste de villes à visiter. Je suis sûr que vous avez déjà vu certains d’entre eux, mais d’autres peuvent être une sacrée découverte.

La Corogne

Nous commençons par un ville du nord de l’EspagneA Coruña. Cette ville peut se vanter de posséder le plus vieux phare romain du monde, connu sous le nom de Tour d’Hercule. Ce phare est situé dans un quartier calme, entouré d’espaces verts pour la marche. Il est possible d’y monter et de profiter de la vue sur la ville. D’autre part, il y a quelques monuments à proximité comme la Rose des vents. La Domus est un musée interactif amusant conçu pour toute la famille. Cette ville est située en face de la mer et possède donc la merveilleuse plage de Riazor où l’on peut se baigner. Au centre, il est possible de voir la magnifique Plaza de María Pita. D’autres visites essentielles sont le château de San Antón et la montée au Mirador de San Pedro.

Valence

Valence

Valence est une autre ville très intéressante, car elle possède différents espaces à voir. Le grand Cité des arts et des sciences est un lieu pour toute la famille, avec le plus grand aquarium d’Europe, un cinéma ou l’opéra. Dans la vieille ville, on peut voir la cathédrale de Valence, avec son mélange de styles baroque, roman et gothique. La Lonja de la Seda (Bourse de la soie) est un grand exemple du gothique civil valencien et une visite incontournable. En outre, cette ville compte plus de 30 musées pour vous divertir.

Madrid

Le parc du Retiro

La capitale de l’Espagne vaut bien une visite de plus d’un week-end pour en apprécier tous les coins. La Plaza Mayor, le Palais royal et le magnifique parc du Retiro sont quelques-uns de ses principaux points. Il faut également passer par la Gran Via et la Puerta del Sol, très animées. Dans cette ville, on trouve certains des musées les plus importants d’Espagne, comme le musée du Prado ou le musée Reina Sofia.

Barcelone

La Sainte Famille

La ville de Barcelone est une autre ville que vous devriez visiter au moins une fois dans votre vie. Dans cette ville, vous pouvez voir de nombreuses œuvres de l’artiste Dalí, comme le La Sagrada Familia ou le parc Güell. Le quartier des Ramblas est rempli de stands et d’artistes de rue pour une promenade divertissante. Le quartier gothique est l’un des plus anciens de la ville, où l’on peut voir de beaux bâtiments de style gothique. Sur le Paseo de Gracia, on peut voir la Casa Batlló et la Casa Pedrera. Nous pouvons également visiter Montjuic, avec sa fontaine et son spectacle coloré.

Gijón

Gijón

Gijón est une belle ville côtière de la nord et la plus peuplée des Asturies. Vous pouvez faire une belle promenade sur la plage de San Lorenzo. Si on monte sur le Cerro de Santa Catalina, on peut voir le Cerro del Horizonte. À Cimadevilla, nous trouvons le vieux quartier des pêcheurs, un endroit qui a beaucoup de charme. Ici, vous pouvez voir la statue de Don Pelayo et la Plaza del Marqués. Dans la vieille ville, on peut déguster le meilleur de la cuisine asturienne comme le chorizo au cidre.

Séville

La ville de Séville possède de nombreux monuments intéressants, tels que le magnifique Real Alcázar, un palais d’origine arabe. Le Plaza de España, la Giralda ou la Torre del Oro sont d’autres lieux d’intérêt dans cette belle ville du sud.