Aujourd’hui, nous lançons le débat sur la meilleure façon de se maquiller les yeux, ombre à paupières en poudre ou en crème. Nous allons maintenant vous exposer leurs différences afin que vous puissiez prendre la meilleure décision pour vous, celle qui convient le mieux à votre style.
Chaque ombre à paupières est un monde, tout comme chaque œil, chaque regard et chaque visage de chaque femme. Aujourd’hui nous nous demandons quels sont les avantages et les inconvénients de ces produits afin de disposer de toutes les informations nécessaires pour choisir l’un ou l’autre.

Index

  • 1 Ombre à paupières poudreuse
    • 1.1 Inconvénients
  • 2 Ombres à paupières crémeuses
    • 2.1 Inconvénients

Ombre à paupières poudreuse

Il s’agit du maquillage classique pour couvrir la paupière. GIl a de la profondeur dans l’œil, il est facile à placer et c’est un classique car le fard à paupières poudreux existe depuis l’Égypte ancienne. Il se mélange et se mêle très facilement.

Inconvénients

Lorsque vous appliquez ces ombres à paupières, vous devez Faites attention aux excès, parce que souvent on en ramasse plus que nécessaire et on peut abîmer le reste du maquillage, de petites taches peuvent tomber sur les pommettes. En outre, selon le type de peau que vous avez, elle sera plus ou moins durable. Les peaux grasses doivent faire l’objet d’une attention particulière, car elles sont généralement plus susceptibles d’accrocher le maquillage.

Ombres à paupières crémeuses

Ils se caractérisent par leur application plus simple. El existe deux formats au stylo ou au pinceau. Elle se répand toujours facilement et est idéale pour mieux modeler l’œil. L’avantage par rapport à la précédente est que vous ne courez pas le risque de tacher et gâcher la trousse de maquillage car elle est beaucoup plus propre et ne tache pas lors de l’application.

Inconvénients

Flouter les ombres avec ce matériel est plus complexe et nécessite plus de temps. D’autre part, il y a moins de variété de nuances dans ce type d’ombre.

Nous vous laissons avec un truc et une astuce pour obtenir un résultat et un look professionnels. Si vous recherchez une application et un maquillage durables, appliquer d’abord un fond de teint imperméable parce que ce sont eux qui durent le plus longtemps. Vous pouvez également appliquer des poudres translucides dès que vous vous maquillez les yeux pour les fixer. Elles sont idéales parce qu’elles sont transparentes, absorbent l’huile de la peau et Ils matifient le visage.

Maintenant, vous en savez un peu plus sur les différences entre l’un et l’autre. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez profiter de ces vacances et vous faire plaisir en essayant les deux types d’ombres à paupières.