Loading …

Fuites rurales en Espagne à Pâques

Pendant la De nombreuses personnes profitent de Pâques pour s’échapper à des endroits proches, car il n’est pas toujours possible de faire de longs voyages. C’est un bon moment pour se déconnecter de la routine pendant quelques jours, c’est pourquoi il est de plus en plus fréquent que les gens choisissent de partir à la recherche d’une escapade rurale en Espagne à Pâques.

Si vous aimez la nature mais que vous ne pouvez pas trop en profiter, nous vous recommandons de faire de courtes excursions dans les zones rurales, où vous pourrez ressentir toute la tranquillité de ces espaces. Vous êtes les zones rurales sont idéales pour la randonnée et des activités dans la nature.

Conseils pour le choix d’un logement rural

Il est important que nous puissions profiter pleinement de l’expérience rurale en toute tranquillité. Il est préférable de choisir un logement rural chercher des lieux ayant reçu de bonnes critiques de la part d’autres voyageursL’objectif est de faire en sorte que les lieux que nous souhaitons visiter soient proches des zones naturelles que nous voulons visiter et, si possible, éloignés du centre ville, afin que nous puissions nous reposer au milieu de la nature. En fait, il existe aujourd’hui des logements qui sont également écologiques, créés dans des espaces naturels avec des matériaux comme le bois. Si nous nous trouvons à proximité des zones à visiter, nous éviterons de devoir prendre la voiture. Il est important d’éviter toute situation qui pourrait nous stresser, c’est pourquoi nous devons rechercher la plus grande tranquillité dans notre logement. Loin du bruit, avec toutes sortes de services et de bonnes références.

Parc national des Picos de Europa

Pics d'Europe

Le Le parc national des Picos de Europa est situé dans les Asturies et c’est un lieu naturel d’une grande beauté. Dans ces montagnes, vous pouvez profiter de sentiers de randonnée de toutes sortes. En outre, il est possible de voir les environs des magnifiques lacs de Covadonga, le sanctuaire et aussi de se rendre au centre d’interprétation pour en savoir plus sur le Gypaète barbu, qui est revenu dans cette région en 2006, ayant disparu depuis les années 1970.

La Sierra de Grazalema en Andalousie

Sierra de Grazalema

Cette chaîne de montagnes surprend par un fait très intéressant, puisque c’est dans cette zone que l’on enregistre le plus de précipitations en Espagne chaque année, ce que peu de gens savent car ils n’imaginent pas qu’un tel endroit se trouve en Andalousie. Dans le village de Grazalema, province de CadixC’est là que commencent la plupart des itinéraires de montagne, qui peuvent être parcourus à pied ou à vélo. Une façon différente de passer la Semaine Sainte andalouse.

Chemin de Saint-Jacques

Chemin de Saint-Jacques

Bien que ce ne soit pas une escapade rurale en soi, de nombreuses personnes en profitent pour faire le Chemin de Saint-Jacques de lieux comme Roncevaux. Nous verrons des routes, la nature et nous profiterons de petits endroits et d’expériences uniques avant d’arriver à Saint-Jacques-de-Compostelle, ce qui nous permettra de l’inclure parmi les escapades rurales à faire à Pâques ou à tout autre moment.

Signes de Duraton et de Sepulveda en Castille et Léon

Duraton Sickles

Il s’agit d’un environnement différent situé dans la communauté de Castilla y León. Un lieu protégé autour des faucilles de la rivière Duraton. Dans cette zone, vous pouvez faire plusieurs parcours et voir les oiseaux, mais aussi un peu d’histoire, car sur le chemin se trouve la chapelle de San Frutos et aussi le monastère de Nuestra Señora de la Hoz. Il est possible de partir du village de Sepulveda.

Ordesa et le parc national de Monte Perdido en Aragon

Ordesa et Monte Perdido

Il s’agit du deuxième plus ancien parc national d’Espagne, situé dans les Pyrénées aragonaises. Vous pouvez y visiter des endroits comme la vallée d’Ordesa, la Chute d’eau dans une grotte ou les marches de Soasoqui est aussi une belle chute d’eau. Il existe plusieurs points de vue et aussi des itinéraires de trekking pour se laisser émerveiller par les paysages naturels. Que pensez-vous de ces propositions d’évasion rurale ?