Loading …

Jupe et bas noirs, look hivernal

Cette saison, les jupes midi, sous le genou, sont celles qui ont pris le plus de temps, les tendances dominent ! Toutefois, cela ne signifie pas que nous avons abandonné minijupes ou les jupes de skateboard. Nous avons pu les voir tous les deux dans la rue dans des tenues décontractées intéressantes, comme celles que nous vous montrons aujourd’hui.

Nous les avons vus accompagné de chaussettes Qui ose s’en passer avec les 6ºC que nous avons actuellement dans le nord ? En ce qui concerne les chaussures, cet hiver, nous discutons des bottes hautes, des bottes hautes, des salons et des chaussures basses

Alors qu’en automne, les bottes sont devenues les fidèles compagnes du type à jupe courte, en hiver, la gamme s’est élargie et on choisit une chaussure ou une autre selon l’occasion. Chaussure plate pour le confort, des bottes pour un look plus décontracté, des bottes hautes pour les jours plus froids et des salons pour un look plus formel ou festif.

Jupe et bas noirs

Les chaussettes deviennent un must à cette époque de l’année si l’on veut porter des jupes courtes. Nous choisissons généralement des chaussettes noires en raison de leur polyvalence ; nous pouvons les combiner, comme nous le voyons sur les images, avec des jupes noires, grises, bordeaux ou vertes, unies ou imprimées. En plus des modèles denses, cet hiver, le motifs à pois avec une grande importance.

Cet hiver, les modèles lisses et sobres ont gagné la partie. Nous avons vu de nombreux modèles en cuir, mais aussi en polyester ou en néoprène, un tissu qui a révolutionné la mode cette saison. Style tube, avec tables ou roulettesLa variété des collections actuelles permet à chacun de choisir celle qui lui convient le mieux.

Plus d’informations – Les jupes couvrent les genoux cet automne