Le bottes avec fentes latérales est devenu un must l’été dernier. Balenciaga les a mis à la mode, et il n’a pas fallu longtemps pour que les marques à bas prix sortent leurs propres versions pour cette saison automne-hiver. Avez-vous déjà les vôtres ? Nous vous avons aidé à les trouver.
Les bottes à bout ouvert sont également devenues les chaussures fétiches de cette saison. Avec un talon basPas plus de 4 cm. sont confortables et ils emportent tout avec eux : jupes, cigarettes, robes… Profitez de cet automne pour les mettre en valeur ; une fois que le froid et la pluie auront fait leur apparition, vous devrez les laisser dans le placard.
Que vous ne pouvez pas vous permettre Le modèle Balenciagail n’est pas nécessaire d’être étranger à cette tendance. Zara, Asos, Topshop et River Island, entre autres, ont présenté de nouveaux modèles plus abordables des bottes ajourées de la marque parisienne.
Plus ou moins indiscrètes, toutes les bottes que vous trouverez sur le marché présentent des caractéristiques similaires : elles sont à bout arrondi, ont des ouvertures sur les côtés, des boucles et un talon large allant jusqu’à 4 cm. A Talon très confortable, responsable en partie du succès de cette chaussure.
Avec les styles grunge et punk qui dominent la scène de la mode cette saison, il n’est pas étonnant que cette chaussure passe un si bon moment. Ce type de botte basse, s’inscrit parfaitement dans les tendances de cette année et les ouvertures seulement ajouter de la personnalité à tout oufit.
Alors que les modèles les bases du noir ou bordeaux sont les plus demandées, vous trouverez également des bottes avec des ferrures : clous ou chaînes. Facile à combiner, c’est vous qui décidez comment les porter ! Plus compliqués sont les modèles blancs, qui ne conviennent qu’aux femmes audacieuses !
Plus d’informations – Confortable avec des chaussures basses, look d’été
Source – Fashionvibe, Amlul, Scrapbook de styleZara, Asos, Sandro