Loading …

Les fans au mariage, une idée rafraîchissante

Depuis un certain temps, chaque été, je ne quitte pas la maison sans fan. Je les aime et je les trouve super pratiques. Je comprends maintenant que ma grand-mère en a toujours eu un à portée de main ! Mais je pense aussi qu’ils sont parfaits pour les mariages d’été.

Il est vrai que les invités à un mariage ne portent généralement pas d’éventails donc s’il fait chaud, je pense qu’ils vont adorer l’idée d’en avoir un à eux. Tu aimes cette idée ? En voici quelques-unes. des options amusantes à envisager et à intégrer les fans dans le mariage.

Mon fan

On pense que les fans ont leur origine en Extrême-Orient et bien qu’ils semblent aujourd’hui sortir par millions des usines chinoises, ce sont des objets difficiles à réaliser quand on veut un certain art ou beaucoup de détails.

L’Espagne est bien connue pour ses fansDans la région, celles d’Andalousie et de Valence, mais en Amérique, elles sont également populaires principalement dans la zone centrale. Il y a les fixes et les pliables, ces derniers étant constitués de plusieurs tiges de bois ou d’un autre matériau, qui sont assemblées à leur base et se déplient en un seul mouvement. Le papier ou le tissu les maintient ensemble et révèle des motifs ou des couleurs lorsqu’ils sont ouverts.

Idées pour utiliser les fans lors des mariages

Comme je l’ai dit, la première condition est que le mariage ait lieu en été ou par une journée chaude, peut-être en plein air. Vous pouvez choisir d’acheter uniquement des ventilateurs pour femmes ou d’ajouter des hommes et des femmes. C’est un prix différent mais cela dépend du type de ventilateur que vous achetez.

Il y en a de très simples, en bois de santal, sans peinture ni rien, qui coûtent super bon marché et bien plus quand on les achète en gros. Une autre idée est qui sont l’une des couleurs que vous avez choisies pour décorer la chambre ou qui sont assorties à votre robe ou que les hommes sont différents des femmes.

Vous pouvez les acheter multicolore et que chacun ait le sien. Vous pouvez les remettre à la réception, demander à quelqu’un de s’en occuper, ou vous pouvez simplement les mettre à côté de l’assiette. Une autre option consiste à choisir un coin de la pièce et à les y placer, en invitant chacun à choisir celui qui lui plaît le plus.

Voir aussi vous pouvez les laisser délicatement sur les chaises et vous pouvez même joindre une petite carte avec les noms des mariés et la date du mariage et Les transformer ainsi est un souvenir de mariage original et très pratique.