Loading …

Les meilleures destinations pour le pont de novembre

Il reste très peu de choses pour la Pont de novembre. Il y aura beaucoup de voyages pendant ces quatre jours. Certains opteront pour des destinations proches et d’autres se déconnecteront à des points un peu plus éloignés. Mais si vous n’êtes toujours pas clair, voici quelques idées.

Si vous êtes l’un des chanceux qui peuvent profiter de ces quatre jours de vacancesSi vous voulez pouvoir le faire, vous devez choisir une destination qui vous convient. Vous pouvez toujours obtenir des offres de dernière minute, alors ne désespérez pas. Tout d’abord, choisissez parmi les lieux que nous vous montrons. Lequel voulez-vous visiter ?

Le pont de novembre à Berlin

Comme première option, il n’est pas mauvais de visiter le La capitale allemande. Nous y trouverons un point culturel et artistique. Parmi ses points d’intérêt, vous pouvez voir certains des tronçons restants du mur de Berlin, la porte de Brandebourg ou le Reichstag qui est le siège du parlement fédéral. Ses musées ainsi que sa gastronomie méritent également d’être mentionnés.

Que voir à Bruxelles

Bruxelles

La capitale de la Belgique nous montre toujours toute sa splendeur. Ainsi, sur le pont de novembre, ce n’était pas moins. Mais n’oubliez pas qu’à quelques kilomètres de là se trouvent Gand et Bruges. Deux destinations féeriques qui valent la peine d’être visitées. Il ne vous faudra pas longtemps pour leur rendre visite et vous en rapporterez un des meilleurs souvenirs, je peux vous le dire par expérience. Il en va de même pour le chocolat, puisqu’ici on peut se livrer à un ou deux caprices.

Londres

C’est une autre des villes les plus touristiques et bien sûr, nous la comprenons parfaitement. Il a beaucoup à découvrir et c’est pourquoi nous l’aimons. Big Ben et la grande roue London Eye ou Buckingham Palace sont quelques-uns des points à ne pas manquer dans notre fuite. Mais comme nous le disons, il y en a beaucoup d’autres que vous découvrirez également en quatre jours. Les musées et les parcs qui nous accompagneront dans notre voyage.

Voyage à Budapest

Budapest ou la Perle du Danube

C’est la capitale de la Hongrie et un autre des joyaux à considérer. Car pour le pont de novembre, il peut être une destination parfaite. Les deux Château de Buda comme les différentes églises qui nous accompagneront dans notre voyage, en feront un moment unique. Parce que la ville est pleine de grands monuments à considérer. Le Parlement ou le Pont des Chaînes ne peuvent pas non plus être abandonnés.

Ténériffe

Parce que Ténérife, comme les autres îles, est toujours une des destinations préférées de tous. Bien que le temps se retourne parfois contre nous, en novembre nous pouvons encore profiter de températures adéquates, sans avoir trop froid. Vous pouvez visiter le centre historique, ainsi que le parc national du Teide ou Santa Cruz de Tenerife.

Gijon Asturias

Gijón

Le nord est également l’un des les destinations choisies pour profiter de quatre jours. Il est vrai que nous avons beaucoup de coins, mais aujourd’hui nous avons choisi Gijón. Vous pourrez profiter de son centre historique, vous promener sur la plage ou sur les sentiers qui nous permettent d’être en plein contact avec la nature. La beauté de chacun de ses coins fera du pont de novembre un véritable luxe.

Hervás en Estrémadure

Hervás

Si nous allons jusqu’au bout Extremaduranous pouvons garder Hervás. Juste en automne, la vallée d’Ambroz est encore plus belle. Une fois de plus, la nature sera à nos pieds, et vous pourrez en profiter ainsi que d’une très bonne gastronomie. Il existe des maisons rurales et des hôtels ou des auberges où vous pourrez profiter d’un repos bien mérité. La zone du quartier juif est l’une des plus précieuses de l’endroit. De plus, il a été déclaré site historique et artistique. Et vous, resterez-vous dans les environs ou sortirez-vous de vos frontières ?