Loading …

Lolita Blu chaussures de mariage

Lolita Blu est une marque de chaussures espagnole qui fonctionne depuis 1980. Il fabrique de nombreux modèles, des bottes et des bottines aux pantoufles, ballerines, sandales et chaussures de mariage. C’est précisément aujourd’hui, dans notre rubrique Mariages, que nous allons présenter certaines de ses créations.

Les chaussures Lolita Blu coût généralement inférieur à 100 euros et ils sont magnifiques, vous pouvez donc en profiter si vous planifiez votre mariage pour l’avenir.

Lolita Blu chaussures de mariage

Nous avons choisi trois modèles différents pour vous montrer la variété de la marque de chaussures espagnole : un modèle très classique et élégant, des sandales plus modernes et une chaussure très haute de couleur métallique. Il existe également des chaussures de mariage en couleur pure, que vous pouvez acheter que vous soyez la future épouse ou non, mais nous avons choisi la des couleurs plus classiques cette fois-ci.

Le premier modèle est alors la chaussure de mariage classique. C’est le modèle Chaussure de mariage Lolita Blue Amaranta. Il s’agit d’une chaussure en cuir blanc avec un talon de 9 centimètres, qui se ferme avec une boucle délicate au niveau du talon et qui a un col fermé avec un nœud décoré strass. La semelle est en caoutchouc et est doublée de cuir. 100 % espagnol. Le prix ? Il coûte 94, 90 euros et c’est réduit.

Le deuxième modèle est le Lolita Blu Abigail SandalIl s’agit d’une sandale avec de la dentelle qui laisse une bonne partie du pied découverte et se ferme avec un nœud en tissu au talon. Ce nœud peut être enlevé et remplacé par un autre fabriqué à partir du tissu de la robe de mariée, par exemple. Il s’agit, comme le dit le cabinet, d’une sandale de mariée personnalisable. Le talon est de 10 centimètres et la plate-forme de 1,5 centimètre. Le prix est de 68, 90 euros.

La dernière chaussure de mariage est la Sandale métallique Lolita Blu Aitana. Vous avez paillettes et plateforme cachéeLe talon est de 10 centimètres et la plate-forme de 2,5 cm. La semelle est en cueroli et le modèle est disponible en or et en argent. Il était vendu à 84, 90 euros mais aujourd’hui il est en vente et coûte 72, 90 euros.