Maquillage de fantaisie

Sur les podiums et dans les différents éditoriaux, nous sommes habitués à voir des propositions qui ne sont pas toujours adaptées à notre vie quotidienne. Des propositions telles que celles qui suivent, qui ne laissent personne indifférent. Maquillage de fantaisie que nous ne pouvons nous permettre que lors de soirées spéciales comme le Nouvel An.

Il est probable qu’aucun d’entre vous ne copiera la proposition de Miu qui combine la peinture avec une mise en page artistique et des applications métalliques. Mais peut-être que si vous êtes inspiré par la des lueurs colorées de Chanel ou dans le bleu vif qui, il y a quelques années, traversait la larme des modèles Dior.

Ces propositions fantaisistes servent d’inspiration et nous encouragent à être créatifs un soir où presque tout est permis. Une nuit où certains trouvent et recherchent leur côté le plus sophistiqué, et d’autres le plus excentrique et/ou drôle. Nous avons parlé de la veille du Nouvel Anbien sûr.

Aujourd’hui, il existe de nombreux produits qui peuvent nous aider à créer un maquillage de fantaisie. Des produits simples en termes d’application avec des effets très frappants. On peut trouver des autocollants en forme d’étoile, les applications du verre et des gemmes adhésives, des paillettes et/ou de la prurpurine scintillante.

Quelques des écailles sur la paupière supérieure, Quelques touches de paillettes dans la larme ou quelques autocollants d’étoiles sont les propositions les plus discrètes. De là, l’incorporation de plus d’applications et/ou de couleurs, de nez conduisent à un maquillage fantaisiste plus saisissant. Elle ose également la proposition de décorer le visage avec des pierres précieuses ou des cristaux, inspirée par d’autres cultures.

Quel que soit votre choix, essayez d’acheter ces produits à les magasins spécialisés ; nous parlons de produits et/ou d’articles qui seront en contact avec vos yeux. Tout comme pour votre maquillage, soignez sa qualité, vous gagnerez !