Loading …

Osez-vous aller avec la blonde platine ?

Il y a toujours ceux qui ont parié sur la blonde platineune couleur risquée et audacieuse. Madonna, Swen Stefani et plus récemment Rita Ora et Miley Cyrus, entre autres, ont parié sur ces couleurs nordiques que ce printemps est prêt à laisser le naturel derrière lui.

Si vous envisagez de changer de style et de choisir la blonde platine, vous devez d’abord savoir comment vous y prendre. La blonde platine n’est pas seulement risquée, elle nécessite aussi une bon entretien si nous voulons éviter qu’il ne perde son éclat, son intensité ou n’abîme nos cheveux. Vous voulez connaître les clés pour le mettre en valeur ?

La blonde platine vous distinguera de la foule. C’est l’une des plus risqué et transgressifElle est donc attrayante pour beaucoup et impossible pour d’autres. Si vous êtes courageux, confiez-vous à un professionnel, suivez ses conseils et prenez votre couleur ce printemps.

Cheveux blonds platine

Avant de vous lancer dans le changement, regardez ici et là les différentes nuances de blond. Apportez la photo à votre coiffeur pour vous assurer que vous obtenez la couleur désirée. N’essayez pas de vous teindre chez vous ; ces types de blondes nécessitent les mains d’un professionnel si vous ne voulez pas que vos cheveux souffrent.

Le blond platine nécessite également un entretien important, surtout si vos cheveux sont foncés. Les racines apparaîtront rapidement et il faudra passer chez le coiffeur tous les mois. Vous devrez également utiliser produits spécifiques pour que les cheveux ne sèchent pas, ne s’abîment pas et ne se colorent pas en été. Le Cahmpus pour soigner et intensifier la brillance, les activateurs de couleurs et les masques deviendront votre meilleur allié.

La blonde platine est plus belle en femmes à la peau claire que chez les femmes à la peau bronzée. N’oubliez pas que si votre peau bronze en été, le contraste sera beaucoup plus frappant. Regardez la troisième image, vous la verrez graphiquement.