Loading …

Petites pauses à Noël

Tout le monde ne fête pas Noël à la maison, car beaucoup de gens profitent de cette période pour voyager en famille et découvrir des destinations. Il existe de nombreux endroits qui deviennent Cadeaux de Noël spéciaux et qu’on ne peut les voir que de cette façon à cette époque de l’année, c’est donc une excellente idée de s’embarquer dans une telle évasion.

Si vous souhaitez avoir des idées sur les lieux qui peuvent être différent à NoëlPrenez-en note. Nous avons pensé à ces évasions qui offriront plus que du tourisme pendant ces dates. Il y a sans aucun doute des endroits magiques à voir à Noël.

Rovaniemi, Laponie, Finlande

Rovaniemi en Laponie

Ou, en d’autres termes, le lieu où vit le Père Noël. Elle est située dans le cercle polaire et est une ville où ils ont installé le brillant Le village du Père Noël, à 9 kilomètres du centre. Beaucoup de gens s’y rendent pour voir comment ils travaillent dans cette ville et aussi pour apporter personnellement leur lettre au Père Noël. De nombreuses autres choses intéressantes peuvent être faites dans les environs, comme par exemple profiter d’une promenade en traîneau ou observer les aurores boréales.

Disneyland Paris, France

Disneyland Paris

S’il y a un endroit où les enfants peuvent être heureux, c’est Disneyland à Paris, France. Cet endroit ne se contente pas de proposer toutes sortes d’attractions pour les enfants et les adultes, mais offre également des choses intéressantes pendant la période de Noël. Parades spéciales et décorations de Noël. Cela peut être une expérience inoubliable pour toute la famille.

Colmar, France

Colmar en France

Si vous faites partie de ceux qui ont toujours eu un grand esprit de Noël et qui aiment les décorations de ce genre, vous ne pouvez pas manquer le village médiéval de Colmar en France. Depuis la fin novembre, Noël est arrivé dans ce village accueillant, avec son célèbre marché de Noël et les décorations lumineuses dans les rues. Il y a jusqu’à cinq marchés différents dans le village, sur la Place des Dominicains, la Place Jeanne d’Arc, la Place l’Annciene Douane, le Marché des Artisans et dans la Petite Venise avec un marché de Noël pour les enfants.

Îles Canaries

Ténériffe

Si vous voulez échapper au froid pendant quelques jours et profiter de la plage, vous n’avez pas besoin d’aller en Australie. Vous l’avez plus proche que vous ne le pensez. Avec une température moyenne de 25 degrés, les îles Canaries nous offrent une échappatoire rapide au beau temps quand nous le voulons. En outre, il existe généralement des vols à bas prix au départ de nombreux aéroports nationaux. Tiré de De Tenerife à Lanzarote ou aux îles CanariesLes destinations les plus populaires sont celles où l’on peut profiter d’une bonne gastronomie, de belles plages et de zones naturelles de grande valeur comme le célèbre Teide.

Reykjavik, Islande

Aurore boréale

La visite à Reykjavik en Islande pendant cette période est généralement axée sur la à la recherche des incroyables aurores boréales. C’est sans aucun doute un grand encouragement, car il s’agit d’un spectacle sans précédent. Bien qu’il y ait aussi beaucoup d’autres choses intéressantes dans la ville, comme la célèbre église de Hallgrimskirkja. Pendant les week-ends, il y a un marché intéressant dans la zone portuaire, où vous pouvez acheter des produits typiques.

New York, États-Unis

Patinoire

La Grosse Pomme est un autre de ces endroits qui deviennent spéciaux quand Noël arrive. Il est mythique d’allumer les lumières de Noël. Sur Le Rockefeller Center installe une célèbre patinoire ainsi qu’un arbre de Noël géant qui est l’une des images les plus vues de la ville. Il existe plusieurs marchés de Noël qui s’ouvrent de novembre aux premiers jours de janvier. Le Winter Village de Bryant Park en fait partie, autour d’une patinoire, avec la vente de toutes sortes de produits. Le salon des fêtes de Grand Central se tient au célèbre terminal de Grand Central.