Loading …

Que voir et faire dans la ville de Séville

Pendant ces journées froides, nous pensons à des endroits où la température est plus élevée. Il n’est pas nécessaire d’aller si loin pour trouver des destinations où l’on peut passer moins de temps dans le froid et profiter de beaux endroits. A cette occasion, nous nous référons à la Ville de Sévilleun endroit que vous devez voir au moins une fois dans votre vie.

Nous allons vous montrer une liste de ce que vous pouvez voir et faire dans la ville de Séville. Certains de ses monuments ont été présentés d’innombrables fois dans des films et ce n’est pas étonnant, car cette ville a beaucoup à offrir.

La Giralda

Giralda

On parle presque toujours de la Giralda comme d’un lieu distinct, mais la vérité est qu’elle fait partie de la cathédrale actuelle. Cependant, nous savons que cette tour faisait partie de l’ancienne mosquée, d’où son style. La cathédrale gothique est également considérée comme l’une des plus belles d’Europe. Elle a été construite sur la mosquée existante, avec des touches de style arabe, mudéjar et gothique. De la période musulmane, certaines choses sont conservées comme le Patio de los Naranjos, la Puerta del Perdón et aussi la Giralda. Elle a été construite comme un minaret de la mosquée et vous pouvez voir la ressemblance avec la mosquée de la Koutoubia au Maroc. Les deux derniers niveaux ont été ajoutés après la reconquête et sont connus sous le nom de Giraldilla. Il est possible de l’escalader pour avoir une bonne vue de la ville.

Se promener dans le Real Alcázar

Alcazar de Séville

Cette visite est sans aucun doute l’une des plus importantes de la ville de Séville. Ce Le palais des Maures qui comprenait différents éléments lors de l’arrivée du christianisme est un lieu plein de détails impressionnants. A tel point qu’il a été utilisé comme scène dans des séries telles que Game of Thrones. Il y a des choses incroyables comme le dôme de la salle des ambassadeurs, voir le Patio des jeunes filles et profiter des Baños de Maria Padilla.

Admirez la grande Plaza de España

Plaza de España

Cette place a été créée en raison de l’événement de l’Exposition ibéro-américaine de 1929. C’est un pavillon semi-circulaire où l’on peut trouver toutes les provinces. C’est l’endroit idéal pour une promenade détendue, même s’il y a toujours des gens qui prennent de belles photos. Le parc de Maria Luisa est un autre endroit intéressant pour se promener.

Itinéraire des bars typiques

Les loisirs sont également très importants à Séville, comme le montre le grand nombre de locaux que l’on y trouve. Goûtez les tapas, le vin d’orange et la friture de poisson est un classique. Dans votre centre historique sont les locaux qui sont orientés vers les touristesIl est donc préférable de les chercher dans d’autres quartiers de la ville.

Marcher le long du Guadalquivir

Tour d'or

Une autre chose à faire à Séville est de se promener sur les rives du Guadalquivir. C’est ici que se trouve la célèbre Torre del Oro, qui était autrefois une tour de défense et qui est maintenant un musée naval. Au cours de cette visite, nous verrons également des bateaux qui proposent des excursions le long du fleuve pour voir la ville d’une autre manière. Au cours de la promenade, nous pouvons également admirer de beaux ponts comme le Le pont Isabel II.

Aller à un spectacle de tablao flamenco

C’est quelque chose qui semble très touristique, mais si nous allons à Séville, c’est quelque chose qui vaut la peine d’être vu. Il faudra donc en trouver bon spectacle de flamenco afin de capturer l’essence de leur culture. Si vous êtes également originaire du nord, vous remarquerez une grande différence. C’est sans aucun doute l’une des activités que nous ne devons pas manquer si nous nous rendons dans cette ville.