Loading …

Que voir lors d’un voyage à Valence

[ad_1]

Découvrez petit à petit notre pays est une chose que nous devrions tous faire. Bien que nous soyons parfois d’humeur à faire de grands voyages lointains, nous passons également à côté de choses très intéressantes près de chez nous. Les vols vers les différentes villes du pays ont généralement un très bon prix et c’est pourquoi vous devriez en profiter pour faire une escapade intéressante.

Aujourd’hui, nous nous sommes concentrés sur les choses que nous pourrions voir si nous décidions de pour faire un voyage à Valence, une ville côtière qui a beaucoup à offrir tout au long de l’année, et pas seulement en été. Prenez donc connaissance de ses coins les plus emblématiques au cas où vous voudriez prendre un vol le week-end prochain.

La Cité des arts et des sciences

Ce grand Le complexe de style avant-gardiste a été ouvert en 1998 et aujourd’hui, c’est l’un des endroits à visiter à Valence car il nous offre beaucoup de divertissement. A l’intérieur, on peut voir le Musée des Sciences, le Palais des Arts, l’Agora ou le Parc Océanographique. De plus, sa structure moderne attire beaucoup d’attention et est l’endroit idéal pour passer l’après-midi si nous y allons avec des enfants, car ils s’amuseront dans les différents bâtiments avec les activités qui y sont proposées.

Place de la Vierge

Place de la Vierge

Cette place était un ancien forum romain il y a des siècles, c’est donc un lieu de rencontre dans la ville. Actuellement, c’est l’un des lieux les plus appréciés de Valence pour l’ensemble de l’architecture que l’on peut y découvrir. En son centre, vous pouvez voir la belle fontaine de Turia en l’honneur de la rivière Valencienne. A ce stade, nous pouvons voir plusieurs bâtiments importants : le La cathédrale de Santa Maria, la basilique de la Vierge de l’Abandon et le palais de la Generalidad. La cathédrale du XIIIe siècle se distingue par un style gothique valencien mais offre également des éléments d’autres périodes comme le baroque ou le néoclassique. Sa coupole gothique française de forme octogonale se distingue.

Bourse de la soie

Bourse de la soie

Ce bâtiment est Site du patrimoine mondial et s’inscrit dans le style gothique valencien dans son aspect civil. Dans ce bâtiment, vous pouvez sentir la grande richesse qui était dans cette ville grâce au commerce à travers la Méditerranée, étant un centre de production de soie. La Salle des Colonnes est ce qui attire le plus notre attention, puisqu’elle possède des colonnes de 17 mètres de haut.

Marché central

Marché central

Ce marché est un immense bâtiment dans le style moderniste de Valence qui est frappante par sa beauté et aussi par les centaines de stands qu’elle abrite à l’intérieur. Il est bon d’arriver tôt et de profiter de l’agitation du marché, de voir les matières premières et d’acheter quelque chose pour le déjeuner ou le petit déjeuner. Nous sommes sûrs de voir beaucoup de choses qui nous intéressent.

Le quartier d’El Carmen

Le quartier d'El Carmen

Ce quartier est l’un des plus emblématiques de la ville, situé à Ciutat Vella. On peut y voir la Tours Serrano et tours Quart qui faisaient partie de l’enceinte fortifiée médiévale. Dans ce quartier, vous pouvez également voir le Portal de la Valldigna, la Casa de los Gatos ou la Plaza del Árbol.

L’église Saint-Nicolas

L'église Saint-Nicolas

Cet endroit est à voir absolument, puisqu’il est connu sous le nom de Chapelle Sixtine de Valence à cause des peintures à l’intérieur. C’est une église du XVe siècle de style gothique dont l’intérieur a été décoré plus tard en style baroque, comme nous pourrons le vérifier. Elle possède de nombreuses fresques qui ont été restaurées et qui vont des murs au plafond, remplissant tout de couleur et de splendeur. C’est pourquoi c’est l’une des visites les plus étonnantes que vous puissiez faire.

[ad_2]