Loading …

Robes courtes pour le mariage civil

Le choix de la la robe pour le mariage civil est un petit défi pour beaucoup de femmes. Ou une formalité pour beaucoup d’autres qui pointent tous leurs fusils sur la robe de la cérémonie religieuse ou sur la salle. En général, la première robe est plus simple, presque comme une robe de jour mais avec un peu plus de garniture, n’est-ce pas ?

Mais aujourd’hui, de nombreux couples n’optent que pour la cérémonie civile, de sorte que le choix de la tenue vestimentaire devient une priorité. La signature qui fait de nous un couple devant la loi se fait de jour et dans des endroits qui n’ont généralement rien de romantique, mais nous pouvons arriver à avoir une belle robe qui ressemble à jamais à cela sur les photos qui nous accompagnent le reste de notre vie. Le robes courtes ils gagnent à chaque fois.

Le mariage civil, une procédure juridique qui demande encore du style

Robe de mariée vintage 2

Lorsque vous avez deux mariages au lieu d’un, le civil et le religieux, vous devez dire que la robe ou tenue de la première nous ne sommes pas si inquiets. Je connais beaucoup de femmes qui achètent simplement une petite robe blanche et rien de plus ou de moins, regardent dans le placard et se décident. C’est moi ! Le jour de mon mariage, je portais une jupe blanche, un T-shirt blanc, des sandales blanches et un foulard rouge et blanc autour du cou. Et un portefeuille rond et vert. Quel style !

Les robes courtes pour le mariage civil sont les plus courantes. En général, les mariages ont lieu en été et il fait chaud, il faut donc passer quelques heures au bureau d’état civil, au tribunal ou à la mairie, alors cherchez le confort. Mais comme vous pouvez le voir sur les photos qui accompagnent l’article d’aujourd’hui, certaines femmes sont toujours belles et élégantes.

Trois robes courtes pour le mariage civil

Robe de mariée civile d'époque

La première robe courte est un charme romantique et sexy. Il s’agit d’un robe au genou avec bordure en dentelle et une ceinture de couleur champagne sur le bas du buste. L’encolure est bien ouverte et est très belle car la mariée est bronzée et a l’air très fraîche. Il n’y a pas de paillettes, la dentelle prend toute la place. Les chaussures, bien que non visibles, sont à bout ouvert et en satin, une touche de luminosité et de luxe.

La deuxième robe est un modèle beaucoup plus élégant. Il s’agit d’un robe inspirée des années 50Elle a une jupe courte et un plastron, une encolure prononcée et des manches 3/4. La jupe est faite d’un tissu et le torse d’un autre. Les bijoux sont à peine présents, mais la mariée a choisi un bouquet coloré qui correspond à ses lèvres rouges.

La troisième et dernière robe courte pour un mariage civil est une modèle d’époqueStyle années 60, début des années 70. Il est idéal pour les températures moins chaudes car il est bien fermé, avec un col haut et des manches 3/4 également. Toute la robe est recouverte d’une dentelle qui ne se voit qu’un peu dans le cou et au bout des manches. Il faut dire que le collier est fortement recommandé pour les mariées ayant les cheveux courts.

Trois robes, trois styles, de nombreuses femmes sur le point de devenir épouses et qui cherchent l’inspiration. J’espère que vous avez été servi.