Loading …

Rosa Clara 2019 : les mariées, une source d’inspiration

Le collections pour l’année prochaine commencent déjà à apparaître, bien que nous soyons encore en pleine saison des mariages. Ceux qui ont tout prévu pour l’année prochaine peuvent donc déjà se faire une idée des nouveautés et des silhouettes qui nous amènent la célèbre Rosa Clara dans sa collection pour 2019.

Le Rosa Clara s’habille nous proposent de nombreux modèles au choix, pour des mariées bohémiennes, modernes ou classiques, avec des coupes et des silhouettes très variées. En fait, il y a tellement de robes que nous ne vous montrons ici que quelques inspirations, mais il y a beaucoup plus, et tout est pensé pour l’année prochaine.

Robes de mariée classiques

Robes de mariée classiques

Le le style classique revient toujoursLa nouvelle collection de robes, année après année, nous laisse avec des robes intemporelles qui sont également parfaites pour les mariées qui recherchent une élégance simple sans trop de détails ou de fioritures dans les robes. On y ajoute un peu de ruban ou de dentelle, mais ce sont des robes simples, où la chute et les silhouettes se détachent avant tout. Le corps a généralement une petite encolure, ou des manches longues dans des tissus légers comme la dentelle. La taille est assez marquée et les jupes ont un certain volume pour que la silhouette soit compensée. Nous verrons que les queues sont beaucoup portées dans les robes, sans trop recourir aux voiles. Chaque robe Rosa Clara a toujours quelque chose de spécial, que ce soit un joli dos, un détail en dentelle ou un petit nœud minimaliste.

Robes de mariée aux silhouettes marquées

Robes de mariée aux silhouettes marquées

Les petites amies qui souhaitent mettre en valeur sa belle silhouette Elles peuvent choisir parmi les robes les plus serrées et les robes à coupe de sirène, qu’elles n’ont jamais cessé de porter et qui favorisent les femmes à la silhouette de sablier. Parmi ces robes, nous voyons des idées plus détaillées, avec des tissus tels que le tulle ou la dentelle, mais en évitant les strass. Comme on dit, dans chaque robe du créateur, on trouve quelque chose qui attire notre attention et la rend différente. Dans ce cas, nous voyons des manches avec du volume, un collier ou des transparents.

Robes de mariée avec jupes volumineuses

Robes de mariée volumineuses

Le silhouette marquant la taille avec des jupes volumineuses convient généralement à tout le monde, on trouvera donc toujours plusieurs versions de robes de cette forme. Vous pouvez choisir de montrer vos bras avec la belle encolure en forme de cœur avec des bretelles, ou choisir un corps en dentelle avec des manches courtes ou longues. Les jupes sont habillées de couches de tulle et de quelques détails de dentelle ou de broderie.

Robes de mariée à longue queue

Robes à longue queue

Le dos des robes devient de plus en plus important, et la preuve en est ces inspirations. Les files d’attente sont longues et complexes. Le dos est laissé exposé avec des bretelles en dentelle pleines de détails. En bref, la robe est belle et comporte quelques détails sous tous les angles. Dans ce cas, nous voyons des robes qui marquent la silhouette, mais si vous voulez montrer le dos, sur le site de Rosa Clara, vous trouverez de nombreux modèles qui ont cette caractéristique.

Robes de mariée originales

Robes de mariée originales

Parmi les robes les plus classiques et les silhouettes de sirènes ou de princesses, nous avons aussi quelques robes qui peuvent attirer notre attention car elles sont beaucoup plus originales. Après tout, nous savons tous qu’il existe des robes de mariée qui ne se démodent pas, mais il y a toujours les tendances parmi lesquelles la recherche de quelque chose de spécial et de différent. Dans ce cas, nous voyons une robe à larges volants qui lui donne un aspect décontracté et bohème. Les capes peuvent également remplacer le voile et sont vraiment élégantes. Entre les robes, on trouve les idées les plus simples et minimalistes, comme cette pièce dont le seul détail est un grand nœud.


Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/classes/page.php on line 3184