
Noël approche et avec lui, les bons vœux et les projets les plus porteurs. C’est pourquoi, durant ces journées, Barcelone accueille le Arbre de Noël de la solidarité. Il s’agit d’un grand projet dans le cadre duquel des entreprises de luxe créent des arbres de Noël parfaits dans un but plus que particulier.
Le projet « Arbre de Noël solidaire » a déjà été très bien accueilli l’année dernière et celui-ci est plus fort que jamais. Une grande fenêtre de sapins de Noël, où les marques ont laissé toute leur imagination, pour pouvoir collecter des fonds pour deux fondationsDécouvrez tout ce que vous devez savoir sur cet événement incontournable !
Qu’est-ce que l' »arbre de Noël de la solidarité
Il s’agit d’un événement ou d’un projet qui vise à collecter des fonds pour ceux qui en ont le plus besoin. Maintenant que des dates spéciales comme Noël approchent, l’esprit de solidarité est plus fort que jamais. Ce projet a déjà été réalisé l’année dernière et a été très bien accueilli, permettant de récolter plus de 85 000 euros. 85 000, un chiffre que nous avons l’intention de dépasser cette année. Les stars de cet événement sont les marques de luxe que nous connaissons tous, qui font leur part créer, chacun, un arbre de Noël qui sera exposé dans le « Majestic Hotel & Spa » de Barcelone.
Quand ce projet de solidarité aura-t-il lieu ?
Ce projet caritatif se déroule du 28 novembre au 3 décembre. Vous aurez le temps de vous arrêter au Majestic Hotel & Spa, de profiter de chacun des les œuvres d’art, sous forme d’arbreset faites votre part. Quelques œuvres d’art que l’on peut voir depuis les fenêtres de l’hôtel. Comme l’illumination de Noël a commencé très récemment, ces arbres y sont également ajoutés. Créer une atmosphère des plus élégantes et des plus spéciales à Barcelone.
Comme nous le disons, chacun des entreprises de luxe qui participe à l’événement, a fait un arbre de Noël. Au total, il y a 13 entreprises, nous trouverons donc 13 arbres, totalement différents dans leur conception mais communs dans un seul but : collecter des fonds pour les deux fondations. Chaque marque a mis son grain de sable pour pouvoir laisser son essence dans chacune des œuvres. Ainsi, nous verrons comment la diversité sera le protagoniste, éclairant chaque pas que nous faisons. Nous y trouverons des propositions légèrement classiques, combinées à d’autres modernes et avant-gardistes, des créations que vous ne pourrez pas vous empêcher de regarder !
Les grandes marques de mode participant à l’événement caritatif
Comme nous venons de le mentionner, il y a 13 signatures dans l' »Arbre de Noël de la solidarité ». Certains d’entre eux ont commenté la raison d’être de leur arbre, leur idée et leur style de création. Brunello Cucinelli l’a définie comme « Une bougie qui en allume une autre et vous vous retrouvez donc à allumer mille bougies ». Car un cœur en éclaire un autre, et ainsi mille cœurs seront éclairés ».
D’autre part, Cartier Il est important d’ajouter un peu de lumière et de luminosité », dit-il, « pour que vous ne puissiez pas manquer les décorations blanches ou dorées. Les cadeaux emballés sont un autre classique de Noël, pour se rappeler l’excitation de ces jours. Louboutin estime qu' »un arbre est composé d’un corps habillé d’un délicat nœud de satin et de rouge. Au sommet, une majestueuse couronne d’or… » Loewe rend hommage à Charles Mackintosh et Ermenegildo Zegna parie sur la plus jeune âme de l’entreprise. Mais il faut aussi mentionner les autres marques présentes, comme Alfons & Damian, Castañer, ETRO, Luzio, Lydia Delgado, Natura Bissé, Rabat et Santa Eulalia.
Si vous participez, vous pouvez obtenir un prix très spécial
Le 3 décembre, l’hôtel accueillera plus de 300 personnes pour une nuit très intense. Il s’agit du gala de charité, où chaque arbre sera mis aux enchères. La soirée comprendra la vente aux enchères mais aussi un dîner de luxe. Donc si vous participez à ce projet, par le biais de Instagram @solidarityxmastree et votez pour votre favori, il y a une tombola pour deux personnes pour assister au dîner et une nuit gratuite à l’hôtel à Paseo de GraciaN’attendez plus et participez à l’arbre de Noël de la solidarité !
Les fondations
Tous les bénéfices seront versés à deux fondations. L’un d’entre eux est « Little Wish ». qui travaillent depuis plus de 17 ans pour améliorer la qualité de vie des enfants atteints de maladies chroniques. Parce qu’ils ont de nombreux souhaits qui devraient être réalisés. D’autre part, il y a la Fondation Pasqual Maragall. Destiné à la recherche sur la maladie d’Alzheimer, pour continuer à travailler sur la découverte d’un remède à cette maladie. Allez-vous manquer un événement comme celui-ci ?