Oui, le mois de septembre est là ; le jupes et shorts qui ont pris une place importante dans notre garde-robe, vont bientôt passer au second plan. Et je dis bientôt parce que tant que le beau temps le permet, nous pouvons encore porter des tenues comme celles-ci pendant la journée, simples et sans trop de complications.
Avec un chemisier ou un T-shirt ? Aujourd’hui, dans Cosmopolitan Woman, nous avons opté pour des t-shirts de base en cotonun must dans tout placard. Dans des tons neutres, gris ou blancs, ils nous permettent de combiner avec simplicité toute jupe courteVous êtes d’accord que les t-shirts et les jupes font un bon tandem d’été ?
Il est vrai que les chemisiers et les chemises peuvent apporter un plus d’élégance ou de sophistication à n’importe laquelle de ces tenues, mais cela peut ne pas nous intéresser. Les T-shirts portent ces tenues qui une touche urbaine et décontractée que nous recherchons dans notre vie quotidienne, en soustrayant le “sérieux”
En tant que joker, c’est ainsi que nous pourrions définir les t-shirts de base en coton blanc ou gris. Vous pouvez les combiner avec un jupe en cuir pour obtenir un look plus automnal ; une “jupe papyrus”, si vous recherchez un look tendance ; ou une mini jupe en jean comme celle de Bethany. Toutes les combinaisons simples qui fonctionnent.
Si vous voulez échapper aux couleurs neutres, pariez sur une jupe imprimée – la empreintes ethniques ont été les rois de la saison – ou pour un T-shirt de couleur – les jaunes et les roses ont eu un grand rôle cet été – vous obtiendrez un look plus frappant.
Et pour un look plus sexy ? Jouez avec de légères transparences sur le T-shirt ou avec des jupes de crayon qui dessinent votre silhouette. Les jupes courtes et les T-shirts forment un excellent tandem et vous permettent de réaliser des looks très différents pour votre quotidien.
Plus d’informations –Il est temps de montrer votre jambe avec vos jupes
Source – Collage d’époque, Camille au-dessus de l’arc-en-ciel, Golschnee, Nid de serpents