Loading …

T-shirts et jupes, un bon tandem d’été

[ad_1]

Oui, le mois de septembre est là ; le jupes et shorts qui ont pris une place importante dans notre garde-robe, vont bientôt passer au second plan. Et je dis bientôt parce que tant que le beau temps le permet, nous pouvons encore porter des tenues comme celles-ci pendant la journée, simples et sans trop de complications.

Avec un chemisier ou un T-shirt ? Aujourd’hui, dans Cosmopolitan Woman, nous avons opté pour des t-shirts de base en cotonun must dans tout placard. Dans des tons neutres, gris ou blancs, ils nous permettent de combiner avec simplicité toute jupe courteVous êtes d’accord que les t-shirts et les jupes font un bon tandem d’été ?

Il est vrai que les chemisiers et les chemises peuvent apporter un plus d’élégance ou de sophistication à n’importe laquelle de ces tenues, mais cela peut ne pas nous intéresser. Les T-shirts portent ces tenues qui une touche urbaine et décontractée que nous recherchons dans notre vie quotidienne, en soustrayant le « sérieux »T-shirts et jupes

En tant que joker, c’est ainsi que nous pourrions définir les t-shirts de base en coton blanc ou gris. Vous pouvez les combiner avec un jupe en cuir pour obtenir un look plus automnal ; une « jupe papyrus », si vous recherchez un look tendance ; ou une mini jupe en jean comme celle de Bethany. Toutes les combinaisons simples qui fonctionnent.

Si vous voulez échapper aux couleurs neutres, pariez sur une jupe imprimée – la empreintes ethniques ont été les rois de la saison – ou pour un T-shirt de couleur – les jaunes et les roses ont eu un grand rôle cet été – vous obtiendrez un look plus frappant.

Et pour un look plus sexy ? Jouez avec de légères transparences sur le T-shirt ou avec des jupes de crayon qui dessinent votre silhouette. Les jupes courtes et les T-shirts forment un excellent tandem et vous permettent de réaliser des looks très différents pour votre quotidien.

Plus d’informations –Il est temps de montrer votre jambe avec vos jupes

Source – Collage d’époque, Camille au-dessus de l’arc-en-ciel, Golschnee, Nid de serpents

[ad_2]