Loading …

Vous pouvez donc combiner vos pantalons blancs

Je suis sĂ»r que beaucoup d’entre vous ont profitĂ© de Pâques pour faire le « changement de garde-robe ». Si tel est le cas, l’un des vĂŞtements qui ne devrait pas manquer pendant la saison printemps-Ă©tĂ© est un pantalon blancL’avez-vous ? Si vous ne le faites pas, allez-y et procurez-vous une des nouvelles collections.

Les pantalons blancs sont un must Ă  cette Ă©poque de l’annĂ©e. Qu’ils soient de coupe droite, palazzo ou paillesLe pantalon blanc est très polyvalent et peut ĂŞtre utilisĂ© pour complĂ©ter aussi bien des styles sophistiquĂ©s que d’autres de nature sportive. Il est Ă©galement très facile de les combiner ; aujourd’hui, nous vous montrons quelques façons de le faire.

Le pantalon blanc est un vêtement qui nous donne beaucoup de jeu pendant la saison printemps-été. Nous ne devons pas oublier que le blanc est toujours le protagoniste de la saison ; il nous permet de créer des styles qui transmettent la fraîcheur et la netteté. Nuances neutres et pastel devenir sa meilleure entreprise.

Pantalon blanc de style urbain

Les pantalons blancs sont une excellente base pour un look de bureau complet. Comment ? chemise ou chemisier blanc et une veste ou une gabardine dans des tons beiges et/ou poudrés comme ceux que vous pouvez trouver dans certaines de nos propositions. Quelques salons et un sac à main complèteront le look.

Les pantalons de pĂ©dĂ© sont très appropriĂ©s pour crĂ©er des looks Ă©lĂ©gants occasionnel et/ou sportif. Un chemisier, un T-shirt et/ou un crop top comme dessus et des chaussures confortables qui nous permettent de nous dĂ©placer librement peuvent devenir vos meilleurs alliĂ©s pour un après-midi entre amis, une escapade estivale…

La coupe du pantalon sera « dĂ©cisive » pour le choix du vĂŞtement supĂ©rieur si l’on veut obtenir un une apparence Ă©quilibrĂ©e en termes de volumes. Une cigarette nous permet de jouer avec des hauts encombrants, mais un palazzo aura meilleure allure avec un haut simple et/ou lĂ©gèrement ajustĂ©. Jetez un coup d’Ĺ“il aux looks que nous avons sĂ©lectionnĂ©s : peut-ĂŞtre que l’un d’entre eux vous inspirera.