La période de Noël est censée être passée en famille, mais de plus en plus de gens profitent de cette période pour voyager et voir certaines villes et certains pays, qui deviennent alors des lieux totalement différents. L’une de ces Le lieu est New YorkC’est une grande ville qui nous offre beaucoup de distractions tout au long de l’année, mais qui s’habille surtout pour Noël.
Voyons quelques idées intéressantes sur les choses que nous pouvons faire à New York à Noël, un moment vraiment spécial. Dans ce ville vivent intensément ces dates et c’est pourquoi de nombreuses personnes se rendent dans la ville pour la voir entièrement décorée, pleine de lumières et d’une atmosphère de Noël.
L’une des choses dont nous devons tenir compte lorsque nous voyageons pendant ces dates est que le logement à New York est rare parce que c’est la haute saison et aussi les prix deviennent assez élevés. Dans cette optique, il est toujours préférable de réserver à l’avance et d’être à l’affût, tout au long de l’année, des offres éventuelles qui pourraient se présenter. De plus, les heures de lumière dont nous disposons sont peu nombreuses, car il fait nuit tôt, il est donc préférable de se lever tôt pour profiter de certains points de la ville pour aller dans des endroits qui ont des lumières de Noël et des divertissements quand il fait nuit. D’autre part, nous devons tenir compte du fait que l’hiver dans cette ville est vraiment froid, et que nous devons donc être très chauds pour supporter les basses températures à l’extérieur.
Les comédies musicales à Broadway sont une attraction touristique toute l’année, mais à Noël, elles nous en apportent qui s’inspirent de cette époque. L’un des plus populaires est le Le Radio City Music Hall qualifié de spectaculaire à NoëlDans ce spectacle, plus d’une centaine de danseuses, connues sous le nom de Rockettes, donnent un grand spectacle. Sur Broadway, il y a des incontournables, comme Frozen, qui est celui choisi par les plus jeunes, The Phantom of the Opera ou d’autres classiques comme The Lion King. Il y a d’autres endroits où il y a aussi des spectacles, vous pouvez donc chercher des informations sur les affiches, car elles changent chaque année, comme le Metropolitan ou le Lincoln Center. Pendant cette période, le divertissement est garanti.
Itinéraire pour voir les fenêtres
Nous savons que Noël est la période des achats et c’est pourquoi les vitrines sont décorées. Mais à New York, tout cela va beaucoup plus loin, car ils sont vraiment spectaculaires. C’est pourquoi ils sont devenus une autre attraction pour les visiteurs de la grande ville. Des lieux aussi mythiques que Macy’s, Bloomingdale’s, Barneys ou Tiffanys sont quelques-uns des classiques qui nous offrent d’incroyables décorations de Noël. Bien sûr, le shopping est un autre des divertissements préférés des New-Yorkais.
Chaque ville qui se respecte a un marché de Noël à cette époque de l’année. À New York, on trouve également des marchés en plein air sur le thème de Noël qui plairont aux jeunes et aux moins jeunes. À l’adresse suivante : Bryant Park, vous trouverez un grand marché en plein air où acheter des décorations de Noël ou des sucreries typiques. Si vous cherchez quelque chose à l’intérieur, vous avez le bâtiment de Grand Central, où se tient un marché aux puces bien connu.
Patiner sur les patinoires
C’est un autre classique de Noël new-yorkais que nous avons tous vu dans les films. Le Piste du Rockefeller Center est l’une des plus connues et des plus populaires, mais il y en a d’autres. Dans Bryant Park et Central Park, il y a deux autres pistes qui peuvent être visitées pour profiter du patinage.