apéritif-halloween-010

Ces Collations d’Halloween Les « balais de sorcières » sont une entrée très amusante qui surprendra tout le monde, enfants et adultes. par étapes et mettons-le à l’ordre du jour pour ne pas l’oublier.

Celui-ci apéritif ou entrée d’Halloween est si facile à préparer que vous n’avez besoin que de deux ingrédients : les bâtonnets de pain bretzel grande taille et la nouilles fines kadaif ou kataifi Les « balais de sorcière » peuvent être conservés dans une boîte à lunch pendant quelques jours sans perdre leur croquant.

L’élaboration telle qu’il nous l’explique Heather Baird Il est très rapide et facile et nous montre toutes les étapes à suivre sur son site web :

La première chose à faire est de laisser décongeler la pâte kataifi à température ambiante pendant environ 30 minutes ou en suivant les instructions figurant sur l’emballage.

Vous prenez une bonne poignée de la pâte une fois décongelée et vous la coupez aussi régulièrement que possible. Peu importe que le bout soit irrégulier car il sera coupé à nouveau.

Avec la partie de nivellement, vous faites le tour du bout d’un bretzel et vous gardez en appuyant pendant 10 à 15 secondes environ qui est le moment où les nouilles vont garder légèrement Ensuite, vous coupez une petite section de nouille pour l’envelopper afin qu’elle ne tombe pas :

Maintenant, vous coupez la fin de la balai pour lui donner une forme uniforme :

Vous faites de même avec tous les autres et ils sont prêts à cuisiner Il suffit ensuite de les servir avec les sauces que vous préférez, dans ce cas Heather a choisi la sauce guacamole et fromage. Collations d’Halloween ils doivent être terriblement délicieux.

Images et idée originale de Heather Baird