Loading …

10 aliments potentiellement mortels que nous mangeons chaque jour

Il y a des aliments que nous avons habituellement dans la cuisine qui sont potentiellement dangereux pour les êtres humains s’ils sont consommés en quantités considérables et qui peuvent même entraîner la mort, mais quels sont ces aliments toxiques dont nous n’avions peut-être aucune idée ? Je vous montre ici les curieux liste de 10 aliments mortels pour l’homme.

Index

  • 1 1. les graines de fruits
  • 2 2.Rhubarbe
  • 3 3.Muscade
  • 4 4. les pommes de terre
  • 5 5. les amandes
  • 6 6.le miel brut
  • 7 7. les tomates
  • 8 8.Thon
  • 9 9. le manioc
  • 10 10.noix de cajou crues

1. les graines de fruits

food-you-have-in-your-kitchen-and-can-kill-01

Si manger des fruits est sain, il n’en va pas de même pour les graines car certains contiennent cyanure Si vous mâchez ou saupoudrez les graines de certains fruits et que vous les ingérez, vous introduisez dans votre corps un poison qui peut causer la mort.Si la graine de cerise est écrasée, moulue ou mâchée, cette toxine est produiteLes symptômes de la consommation de noyaux de cerise sont un léger mal de tête, des vertiges, de la confusion et des vomissements. En plus des cerises, des pêches, des amandes et des noix de cajou (dont il sera question plus loin) et même des graines de la pomme peut être mortelle. Ça c’est sûr,il faudrait boire deux tasses de pépins de pomme pour que la dose de cyanure soit fatale.

2.Rhubarbe

food-you-have-a-kitchen-and-can-kill-02

Considéré d’abord comme un légume et ensuite comme un fruit à utiliser en confiserie sur rhubarbe est semblable au céleri, et ses feuilles à l’oseille. Seule la tige doit être consommée car les feuilles contiennent une grande quantité d’acide oxalique qui provoque des calculs rénauxVous pouvez trouver de nombreuses informations en effectuant des recherches sur Internet, ainsi que de délicieuses recettes à réaliser sans crainte.

3.Muscade

food-you-have-in-your-kitchen-and-can-kill-03

Le noix de muscade appartenant au genre Myristica est bien connu pour son propriétés hallucinogènesCe condiment est largement utilisé dans la cuisine et contient de la myristicine, un produit chimique responsable de l’effet psychotrope. La prise de 7,5 g à 10 g de noix de muscade provoque des convulsions, des hallucinations, des vertiges…et ont ensuite des effets secondaires assez désagréables.

4. les pommes de terre

food-you-have-in-your-kitchen-and-can-kill-04

J’ai lu un article assez complet il y a quelque temps sur pommes de terre verdâtres Il est déconseillé de les consommer car ils contiennent des solanineC’est un fongicide qui est émis par la pomme de terre elle-même pour se protéger et que l’on trouve dans les feuilles, les germes et la peau.Les symptômes comprennent la diarrhée, les vomissements, les maux de tête et même la paralysie du système nerveux central.C’est pourquoi les pommes de terre doivent être conservées à l’abri de la lumière du soleil, car c’est ainsi qu’elles produisent cette toxine.

5. les amandes

food-you-have-in-your-kitchen-and-can-kill-05

Il existe deux types d’amandes : les amandes douces et les amandes amères, ces dernières contenant des quantités élevées de cyanure Les amandes sauvages peuvent vous donner les symptômes d’un empoisonnement à une dose vraiment faible et effrayante : avec seulement douze amandes amères sauvages votre corps sera empoisonné.Par curiosité, les chats ne devraient pas manger d’amandes car elles sont toxiques pour leur corps.

6.le miel brut

food-you-have-in-your-kitchen-and-can-kill-you-06--

Si le miel récolté n’est pas passé par le processus de pasteurisation, il contient souvent grayanotoxineSeule une cuillerée de ce miel produira dans l’organisme des vertiges, des vomissements, une transpiration excessive, un choc, bien que le nombre de décès est faible…C’est un miel produit à partir de lauriers-roses et d’autres buissons toxiques et tutus en Nouvelle-Zélande. Je recommande la lecture de Corona Apicultores où j’ai trouvé ces informations et d’autres curiosités sur le miel.

7. les tomates

food-you-have-in-your-kitchen-and-can-kill-07

Le les tiges et les feuilles de tomate contiennent des substances hautement toxiques pour l’homme et affectent l’estomac, mais il faudrait en prendre de grandes quantités pour que les effets soient visibles. solanineDonc, vous savez, évitez les parties vertes naturelles de la tomate. Mais ne vous inquiétez pas, car comme je l’ai dit, les parties vertes de la tomate ne sont pas les mêmes que les parties vertes de la tomate. Les montants doivent être énormes.

8.Thon

food-you-have-in-your-kitchen-and-can-kill-08

Le danger de thon est largement connu ; le problème réside dans la le mercure que les poissons absorbent Il est conseillé de contrôler la quantité hebdomadaire de cette viande savoureuse. nourriture mortelle plus consommé.

9. le manioc

food-you-have-in-your-kitchen-and-can-kill-09

Avec un plus de niveau élevé de cyanure dans les racines de certaines variétés les rend non comestibles sans cuisson préalable et prolongée car les éléments toxiques disparaissent lorsqu’ils sont bouillis dans l’eauOriginaire d’Amérique du Sud, on le trouve maintenant sans problème dans les supermarchés et il est délicieux.

10.noix de cajou crues

food-you-have-in-your-kitchen-and-can-kill-10

Ces délicieuses noix cachent une substance toxique, une huile appelée urushiol Ce poison est actif dans les fruits crus ; ceux vendus dans les supermarchés ne sont pas vraiment crus mais ont été cuits à la vapeur, il n’y a donc aucun risque, et il a été éliminé. la coquille qui les recouvre là où elle se trouve réellement la toxine.

Plus d’informations – 10 choses que vous utilisez chaque jour et qui pourraient vous tuer

Source – FoxNews