Le les mariages sur la plage sont toujours très romantiques et beaucoup de gens trouveraient sans doute idéal de célébrer un mariage sur une large plage de sable avec le bruit des vagues en arrière-plan. Dans ce billet, nous verrons certaines des choses à garder à l’esprit pour célébrer de grands mariages sur la plage.
Le Les mariages sur la plage ont un style décontracté et insouciant, mais toujours romantique et spécial. C’est peut-être ce que vous voulez pour votre mariage, alors ce peut certainement être un excellent choix pour le jour de votre mariage, un cadre idyllique sur la plage avec des photos incroyables du paysage côtier.
Cérémonie sur la plage
La première chose que nous devons faire est préparer une grande cérémonie sur la plage. Sur les plages, nous avons un espace très large et peu délimité, donc ce que l’on fait habituellement dans ces cas-là, c’est de mettre une pergola qui délimite la zone dans laquelle le couple sera mis pour la cérémonie. Un joli couloir est créé avec un tapis, afin que les mariés puissent se promener sans être tachés par le sable. Les chaises seront placées sur les côtés, ce qui donnera une impression de légèreté, puisqu’il s’agit d’un mariage informel sur la plage. La décoration doit également être naturelle et informelle, avec un motif de plage, ainsi que l’utilisation de tissus légers sur la pergola pour protéger les mariés du soleil.
Photographies dans un environnement de plage
La meilleure chose à propos d’un mariage sur la plage est que le les photographies peuvent être prises dans le cadre magnifique de l’environnement et nous n’aurons pas à nous déplacer à la recherche d’un bon paysage, donc tout est à proximité. Les photographes peuvent profiter des criques, des rochers, des vagues et des espaces de sable pour créer de belles photos. Ils ont également un excellent éclairage, donc nous aurons tout en notre faveur.
Habillage informel
Lorsque nous nous rendons à un mariage sur la plage, nous devons toujours penser les robes doivent avoir un style informelen fonction de la cérémonie. Des couleurs fraîches comme le turquoise ou le corail sont généralement utilisées pour les demoiselles d’honneur, avec des robes créées avec des tissus légers et vaporeux. Les robes de mariée ont également tendance à avoir un style bohème avec des coupes simples évitant l’excès de dentelle ou de perlage. Les petits voiles et les robes simples sont recherchés pour un environnement de plage qui cherche ce type de mode. L’une des plus demandées est celle avec la parole d’honneur et aussi les robes coupées en sirène qui encadrent la silhouette. Si vous n’arrivez pas à vous décider, cherchez une robe aux influences bohémiennes et aux détails simples. Les bijoux et la coiffure doivent également être simples, avec des tresses et des mèches non entretenues.
Banquet en plein air
Après la cérémonie sur la plage, nous devrons organiser le banquet. Il existe plusieurs possibilités dans ce cas. Dans de nombreuses occasions, les mariages sont célébrés sur la plage arrangée avec un hôtel sur la plageCeux-ci peuvent offrir des espaces extérieurs avec vue sur la mer dans un environnement élégant et simple. Cela facilite la phase du banquet, où il est nécessaire d’avoir un bon service pour les invités dans un espace confortable.
Une autre possibilité, pour les mariages plus informels et spéciaux, est pour organiser le mariage sur la plageavec les tables et les chaises posées dans le sable. Les invités peuvent se promener pieds nus ou avec des chaussures confortables et profiter de la mer à quelques pas de là, ce qui en fait une fête inhabituelle. Dans ce cas, les tables et les chaises peuvent être beaucoup plus informelles avec des matériaux tels que l’osier ou le bois et des meubles légers et simples. L’éclairage est important, avec des guirlandes lumineuses comme principal choix dans ces cas.