Loading …

Nous connaissons un drĂ´le de M. Patate dans Juguetitos

Salut, les filles ! Le M. Patate revient Ă  Petits jouets. Cette fois-ci, nous connaissons une Patate qui a beaucoup d’envie de faire la fĂŞte et elle comporte de nombreux accessoires festifs Ă  Ă©changer. La famille Potato est composĂ©e de jouets amusants qui encouragent et favorisent la dextĂ©ritĂ© manuelle des petits et leur imagination.

A travers eux et toutes leurs pièces, nous Ă©changeons des pièces crĂ©ant des personnages diffĂ©rents. Nous pouvons apprendre les diffĂ©rentes parties du corps, distinguer les gestes, les accessoires, les vĂŞtements… C’est-Ă -dire que nous pouvons crĂ©er des poupĂ©es avec des personnalitĂ©s diffĂ©rentes avec seulement quelques changements les attributs personnels.

Ce jouet divertissant est déjà célèbre auprès des enfants et est vendu en différentes versions avec de nombreux types de composants que nous pouvons également collecter pour les échanger entre eux tous.

Ce Señor Potato festif est la vedette du dernier Petits jouetsnotre chaîne de jouets préférée sur Youtube. Ne le manquez pas et vous pourrez passer un moment amusant avec les petits de la maison.

Nous espĂ©rons que vous l’aimez autant que nous et que vous l’apprĂ©ciez et le partagez avec tous ces enfants qui aiment les vidĂ©os de jouets que vous connaissez.

Juguetitos est également présent dans les réseaux sociaux, vous pouvez donc suivre le canal par de nombreux moyens. Tenez-vous au courant pour ne rien manquer de nouveau.

Depuis Les-ovnis, nous parions sur la la garde d’enfants Ă  des fins Ă©ducatives. Nous pensons qu’il est très important que les enfants sachent comment profiter de leur temps libre pour apprendre les nouveaux concepts, attitudes et connaissancesC’est pourquoi nous vous recommandons les activitĂ©s et les canaux que nous trouvons les plus intĂ©ressants pour vos enfants.

Pour se tenir au courant de toutes les nouvelles de cette amusante chaĂ®ne pour enfants, il suffit de s’abonner Ă  la chaĂ®ne depuis Youtube et de la suivre sur les rĂ©seaux sociaux, c’est très facile et gratuit.

Nous vous laissons en agréable compagnie de M. Patate et Toy Boy !