Il existe de nombreux types d’yeux, certains plus gracieux que d’autres, certains plus simples à maquiller que d’autres, de sorte qu’une aide pour ceux qui sont plus compliqués ne fera jamais de mal.
Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques conseils sur le maquillage des yeux bombéNous devons tout d’abord préparation des yeux afin que je puisse ensuite me rattraper sans problème. On commence par une base de maquillage sur toute la paupière supérieure, puis on applique les anti-cernes sur la partie inférieure de l’œil. Lorsque nous effectuons cette préparation, nous devons tenir compte du fait que nous choisissons un ton neutre, qui ressemble beaucoup à notre peau et que nous l’appliquons en petites touches, nous ne devons pas l’étendre, car cela générerait l’effet inverse.
Nous nous appliquons maintenant quelques poudres sur la zone pour faire réparer la base et l’anti-cernes. Idéalement, nous devrions choisir une teinte translucide, car elle correspondra à la couleur de base et aux autres produits.
Une fois que nous avons préparé nos yeux bombés à être maquillés, nous commençons par les maquiller pour qu’ils aient l’air un peu plus en amande ou déchirés.
Nous avons commencé l’application de l’eye-liner sur la paupière supérieure du milieu vers l’extérieur et sur la paupière inférieure de l’intérieur, un détail qui fera paraître nos yeux plus petits, en parvenant à cacher nos yeux globuleux.
Pour conclure quelques astuces supplémentairesOubliez les ombres à paupières, car ce que nous recherchons est tout le contraire, pour donner de la profondeur à nos yeux, pour cela nous appliquerons une ombre beige à l’intérieur de la paupière et une ombre sombre à l’extérieur, celle-ci sera estompée vers les tempes, pour obtenir une meilleure finition.
Et enfin pour appliquer le mascaraSi vous êtes une femme, vous devez éviter la partie inférieure de l’œil, donc ne maquillez que les cils qui sont les plus éloignés du canal lacrymal.
Jusqu’à présent nos astuces de pouvoir profiter d’un maquillage parfait pour les yeux globuleux, réussissant ainsi à cacher un peu cette faction qui se distingue tant en nous, car nous ne pouvons pas oublier que les yeux et le regard, sont le miroir de l’âme.