Loading …

5 types de robes de mariée

Au total, cinq sont les les types de robes de mariée que vous aimerez, j’en suis sûr. D’ailleurs, au cas où il y aurait encore des doutes à ce sujet, aujourd’hui nous allons éclaircir chacun d’entre eux. Les robes de mariée sont très variées, car elles peuvent s’adapter à notre corps, ce que nous apprécions toujours !

Mais ce n’est pas tout : en plus du corps lui-même, notre personnalité et nos goûts entrent également en jeu. C’est pourquoi il n’est pas superflu de se laisser emporter par tout cela et de profiter de celui qui nous plaît le plus. Parce que c’est de cela qu’il s’agit un des grands jours que nous vivrons Quel genre de robes de mariée portez-vous ?

Types de robes de mariée, la coupe de la princesse

Pour se sentir comme la princesse dans l’histoire, rien de tel que d’opter pour une robe comme celle-ci. La coupe princesse est caractérisée par une jupe très volumineuse. Il ne collera pas du tout à votre corps, mais plutôt l’inverse. L’un des grands avantages est que le confort sera l’une des meilleures armes à utiliser.

Robe de la princesse mariée

Nous pourrons nous promener librement et à notre guise. Aujourd’hui encore ce type de robe est composé de gaze ou de tullepour qu’ils ne nous pèsent pas. On dit que ce n’est pas très conseillé pour les femmes de très petite taille, parce qu’elles seront encore plus vues.

Robes de mariée coupées par une sirène

Robes à coupe de sirène

Il est vrai que dans la coupe des sirènes, on peut aussi trouver quelques variétés de lumière. Parce que certains les robes sont plus serrées que les autres et le bas de la jupe ont également plus ou moins de volume. Malgré tout, on peut dire que c’est une coupe très serrée. La robe délimite le corps féminin, qui sera plus que jamais marqué. Un moyen parfait de laisser les courbes avoir le rôle principal. Il est parfait pour le corps de sablier.

Mariages courts

Robes de mariée courtes

Parce que nous sommes habitués à voir des mariées longues et avec de longues files d’attente dans leur sillage. Mais il n’est pas toujours nécessaire qu’il en soit ainsi. De nombreuses femmes optent également pour robe de mariée courte. Cela dépendra toujours du type de mariage que vous avez choisi. Certaines femmes optent pour cela, pour l’après-cérémonie. D’autres le portent toute la journée et lors des mariages à la cour. Elles se présentent généralement avec une jupe volumineuse et des finitions de tous styles, avec de la dentelle, des perles ou un style vintage.

Robes de style Empire

Robes de mariée de style Empire

Bien qu’elles soient généralement droites, elles ne sont pas aussi serrées que la coupe de la sirène. Le robes de style empire sont caractérisés par une sorte de coupure sous la poitrine et une chute très douce à partir de là. C’est-à-dire qu’il ne s’adapte pas mais n’a pas non plus un grand volume. Parce que les options moyennes sont toujours une bonne idée. On dit que c’est l’un des modèles qu’elle privilégie le plus. Tant aux femmes avec plus ou moins de poitrine. Vous pouvez trouver des options à l’adresse suivante jupes à plis qui apportent un style grec des plus élégants.

Les mariées en robe évasée

Robe évasive plissée

Le robes de mariée avec évasé sont également une option très particulière. Dans ce cas, le haut peut être donné comme soutien-gorge et la jupe avec un léger volume. Il est à mi-chemin entre l’empire et la princesse. La jupe s’ouvre légèrement, mais n’a pas trop de volume. Il est parfait pour essayer de dissimuler les hanches et jusqu’à la taille. Il ajoute une finition très flatteuse. De plus, dans ce cas, vous pouvez compter sur une grande variété que vous ne pouvez pas manquer. De Nicole Spose, à True Bride, à Saint Patrick ou Aire BarceloneQuels seraient vos types de robes de mariée ?