Loading …

Idées de voitures décorées pour les mariages

L’arrivée de la mariée crée toujours une attente maximale. Non seulement parce que c’est le moment où la robe sera dévoilée, mais aussi en raison du moyen de transport dans lequel elle arrive. C’est pourquoi le voitures décorées pour les mariages sont l’un des points fondamentaux qui ne peuvent manquer d’aucun lien.

Les idées sont nombreuses, de la plus simple à la plus originale. Commencez à travailler sur le le type de mariage et, bien sûr, le type de voiture que vous allez prendre. Sur cette base, je suis sûr que le décor sera utile. Sinon, ne manquez pas tout ce qui suit pour une arrivée plus que triomphante.

Comment choisir des voitures décorées pour les mariages

Premièrement, nous pouvons choisir entre les voitures récentesou le style vintage. Ils se ressembleront tous, mais il est vrai que lorsqu’on parle des classiques, il semble qu’on ne veuille pas trop les surcharger. C’est pourquoi, si c’est votre décision, souvenez-vous que leur propre style sera l’une des grandes décorations que nous avons. Vous pouvez ajouter quelques bouquets dans la partie des poignées des portes. De même, optez pour un bouquet à placer à l’arrière de la voiture. Des rubans ou un petit panneau avec la phrase mythique « jeunes mariés » suffiront amplement.

Décoration de la voiture de mariage style vintage

Si vous avez choisi une voiture moderne qui a une couleur très frappante, alors essayez de garder la décoration simple aussi. Nous opterons très probablement pour des fleurs discrètes et douces qui peuvent s’harmoniser avec la couleur de la voiture. S’il est blanc, alors pariez sur des nuances de fleurs comme le rose ou le rouge pour lui donner de l’intensité. Vous pouvez combiner ces fleurs avec celles de votre bouquet et les détails, selon le type de mariage.

Arcs pour la décoration des voitures

Les liens sont l’un des détails fondamentaux. On les voit toujours quand une décoration comme celle-ci est mise en lumière. C’est l’une des idées classiques, simples et économiques. Vous pouvez les placer sur les portes et les accompagner de petites fleurs. Une autre idée est de faire une combinaison de morceaux de tulle et de rubans, créant ainsi des figures plus frappantes mais toujours parfaites pour un jour comme celui-ci.

Voitures de mariage

Vinyles pour voitures

C’est peut-être un pari assez risqué, mais intéressant en même temps. Cela dépendra toujours du type de voiture, car si elle est très neuve, nous pouvons choisir une autre décoration et non celle-ci. Ce qui est vrai, c’est qu’ils sont généralement originaux et beaux. Il y a des vinyles représentant le grand jour et avec des phrases pour les mariés. Quand il s’agit de l’enlever, ce qui vous inquiète sûrement, vous pouvez le faire avec un peu de chaleur. C’est-à-dire qu’avec l’aide d’un sèche-cheveux, nous lui donnerons un peu de chaleur pour que le vinyle se détache plus rapidement.

Fleurs pour la voiture de mariage

Les fleurs sont toujours un bon choix pour décorer la voiture

Peu importe qu’ils y aillent seuls, avec des rubans ou avec du tulle, car les fleurs sont toujours le grand succès. En un jour aussi important que celui-ci, nous verrons à quel point ils sont d’une grande aide pour la finition de toutes sortes de décorations. Donc, dans la voiture, ils devaient aussi apparaître. Vous pouvez choisir les fleurs que vous aimez le plus, pour celles de saison ou pour celles que vous portez dans votre bouquet. Parfois, nous voyons qu’une seule rose est le protagoniste, alors que d’autres, une simple combinaison de deux fleurs plus une décoration, ne sont pas oubliées. Il n’y a pas qu’une seule idée, mais vous devez choisir celle qui vous convaincra le plus.

Décoration de la voiture de mariage avec des ballons

Les ballons

Vous pouvez faire une figure de ballon et le placer dans le plateau de la voiture ou à l’avant de la voiture. Bien sûr, vous pouvez aussi les mettre sur les poignées de porte. Les ballons ne sont pas seulement destinés aux fêtes d’anniversaire, mais ils donnent aussi beaucoup de caractère. Quelle idée préférez-vous dans les voitures décorées pour les mariages ?