Loading …

Les prochaines premières de films à ne pas manquer

Il semble que nous ayons pris un bon départ en novembre. Le premières de films sont les plus variés, ce qui nous permet de faire une sélection de ceux que nous aimons le plus et d’obtenir notre ticket de sortie. C’est un mois qui a un peu de tout, en pensant déjà aux prochaines vacances de Noël.

D’où la thèmes des films de novembre sont également déjà destinés aux membres les plus jeunes du ménage. D’autres vacances arrivent bientôt et c’est bien sûr un bon moment pour en profiter en allant au cinéma. Vous voulez connaître les prochaines sorties de films ?

Votre fils’ avec Jose Coronado

L’un des publications à venir est ce film. Il semble que Jose Coronado C’est un succès au petit écran, mais au grand écran, il nous surprend aussi avec un film comme celui-ci. Le protagoniste y est un médecin dont le fils a été battu, le laissant dans un état végétatif. Alors que la justice prend le relais, il semble que le père n’ait pas assez de patience pour l’attendre et décide qu’il doit les affronter.

Millenium : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

La nouvelle histoire de la La saga du millénaire pour revenir à l’accusation. Mais dans ce cas, avec Claire Foy à la barre. L’actrice qui a remporté le Golden Globe pour « The Crown » se met à la place de Lisbeth Salander. Un thriller basé sur la pièce de David Lagercrantz et où les protagonistes devront faire face à des espions ainsi qu’à des cybercriminels.

Mandy » la terreur de Nicolas Cage

Retournez à Nicolas Cage en tant que protagoniste du film « Mandy ». Sa vie est bouleversée lorsqu’une secte lui enlève le grand amour de sa vie. La vengeance viendra pour trouver tous les coupables, qui ne resteront pas impunis face à un massacre sanglant. Les derniers films avec Cage font l’objet de nombreuses critiques, bien qu’il semble qu’avec celui-ci, il arrive avec plus de force que jamais.

L’ange sur l’horloge

L’un des premiers films d’animation qui se manifesteront avec force en novembre. Le personnage principal du film est Amelia, qui souffre d’une très grave maladie. Pour cette raison, elle aimerait pouvoir arrêter le temps et vivre pleinement. Tout cela va donner naissance à un nouveau monde, plein d’aventures et, bien sûr, de nouveaux amis qui lui faciliteront la vie. Cette histoire est réalisée par le Mexicain Miguel Angel Uriegas.

Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald

On va dans le genre fantastique où l’on trouve ce film. Une histoire écrite par J.K. Rowling et où nous verrons Eddie Redmayne comme le protagoniste. Dans le rôle du puissant sorcier, nous rencontrerons Johnny Depp et Jude Law dans le rôle d’Albus Dumbledore. Beaucoup de fantaisie, d’amour et de loyauté sont quelques-unes des valeurs que l’on retrouve dans un film comme celui-ci.

Superlópez

Dani Rovira revient sur le grand écran en tant que super-héros. Le personnage de la bande dessinée « Superlópez » est de retour dans un film comique, qui racontera l’histoire de l’origine de ce héros, qui vient de la planète Chitón, et qui a cette double vie de tout super-héros qui peut être fier. Elle est née comme une parodie de Superman et ici elle se reflète parfaitement.

Le Grinch, des premières de films en vue de Noël

À la fin du mois, « The Grinch » sera publié. C’est un autre des films d’animation qui nous donnent déjà une avant-première de Noël. Dans le rôle de leader, nous aurons Benedict Cumberbatchqui est chargé de mettre au point un plan pour voler Noël. Bien qu’il soit très grincheux, il arrive même qu’ils soient les premiers à changer d’avis. Comme on peut le voir, il existe une grande variété de sorties de films pour tous les goûts.