Loading …

Mariage à Las Vegas, comment réaliser votre grand rêve

Souhaitez-vous un Mariage à Las Vegas?. C’est le rêve de beaucoup et pour cette raison, nous vous laissons aujourd’hui avec tout ce que vous devez savoir sur un mariage comme celui-ci. Las Vegas possède de nombreuses qualités et est l’un des points clés du jeu, mais aussi des liens les plus originaux.

Un mariage à Las Vegas peut être tout un événement. Il faut dire que Plus de 100 000 mariages sont célébrés ici chaque année. C’est le deuxième endroit au monde où il y a le plus de liens, ce qui n’est pas étonnant. Un endroit où les rêves deviennent réalité. Vous voulez savoir comment ?

Où se marier à Las Vegas

C’est une question qui a une réponse très facile. Ce qui est drôle dans un endroit comme celui-ci, c’est que vous avez des centaines de chapelles. Chaque hôtel en a un, il suffit de choisir celui qui vous plaît le plus. Par exemple, l’hôtel Excalibur se prête à un mariage totalement médiéval. Avec tous les détails, vous pouvez regarder en arrière et avoir ce mariage dont vous rêvez. Autres les hôtels ont des thèmes différents. Il est vrai que vous pouvez également trouver des chapelles où vous pouvez célébrer un mariage traditionnel. Bien que le mariages à thème sont les plus choisies.

Chapelles à Las Vegas

Quel type de mariage puis-je choisir ?

Vous disposez d’un très large éventail de forfaits, de sorte que votre choix est celui qui vous définit vraiment. Vous avez un paquet appelé “Gladiateur”. Ainsi, dans ce mariage, vous savez que le Colisée sera l’un des témoins. Vous pouvez choisir le thème de “Star Trek”, “50’s” ou “Gangster”. Pour les amateurs du genre de l’horreur, rien de tel qu’un mariage dans le style de “Zombie”, “Vampires” ou “Thriller”. Dans ce dernier cas, cependant, la personne qui officie à votre mariage sera un double de Michael Jackson. Voici quelques-uns des mariages à thème auxquels vous pourriez participer. Mais la vérité est qu’il y en a beaucoup d’autres. Nous ne pouvions pas oublier l’un des plus classiques, mais aussi des plus demandés : le Elvis Presley et Marilyn Monroe.

Mariages à thème à Las Vegas

Combien coûte un mariage à Las Vegas

Il n’y a pas de prix fixe, car il dépendra toujours du forfait que vous choisirez. Un mariage traditionnel vous l’obtiendrez pour environ 150 dollars. C’est l’un des prix les plus bas. Donc, si vous voulez un paquet complet et traditionnel, c’est environ 300 $. Ce prix comprend à la fois la chapelle, où le mariage est célébré, et les fleurs, les témoins, le photographe et même la collecte à l’hôtel dans une limousine. Quand on parle des paquets thématiques mentionnés, le prix monte à 475 dollars et peut atteindre 1000 dollars, selon la cérémonie et le style de celle-ci. Ce qui est bien, c’est qu’il y a des prix pour toutes les poches !

Prix des mariages à Las Vegas

Quelles sont les procédures juridiques

Il faut avoir plus de 10 ans pour se marier à Vegas. La licence de mariage coûte environ 50 dollars. Pour obtenir cette licence, vous devez vous rendre à Bureau des mariages du comté de ClarkSi vous n’avez pas de licence pour ce lieu, votre mariage ne sera pas légal, c’est-à-dire qu’il ne sera pas valable. Vous pouvez faire tout le mariage, le mariage à thème, mais sans le papier ou la licence, ce sera comme si vous ne vous étiez pas marié pour des raisons légales.

Si vous êtes déjà marié dans votre pays mais que vous souhaitez un mariage à thème, vous pouvez le faire. La seule chose est que, puisque vous êtes déjà marié, vous ne pouvez pas vous marier deux fois. C’est-à-dire que vous aurez un mariage mais sous la forme d’un théâtre, pour le plaisir et non avec des papiers entre les deux. C’est certain, si vous vous mariez à Las Vegas avec une licence intermédiaire, celle-ci sera valable en Espagne. Vous devrez demander un certificat de mariage, ce que vous pouvez faire en ligne, puis, lorsque vous aurez une copie certifiée conforme de votre certificat de mariage, vous pourrez vous rendre à l’état civil espagnol. Ce n’est pas compliqué, mais cela implique beaucoup de paperasserie !