Loading …

Papier à cigarettes en or 24 carats à porter lors des soirées

Si vous êtes fumeur ou fumeur de tabac haché, je vous offre une occasion unique de montrer vos cigarettes lors de soirées glamour avec ce feuille d’orShine Paper est la seule entreprise qui commercialise actuellement ces produits et d’autres qui ne conviennent pas à tous et conçu exclusivement pour les fumeurs qui sont spéciaux dans leur vice particulier.

paper-smoking-gold-05

Mundochica La société Shine Papers a décidé d’utiliser cette traction et de fabriquer des cigares faits à la main Papier à cigarettes en or 24 carats pour les gourmets qui peuvent laisser dans leurs cendres un matériau aussi précieux.

Le papier brûle « extrêmement » lentement, ce qui est bon pour les fumeurs qui sont habitués à un papier à combustion rapide et qui y trouveront du soulagement.

Chaque paquet contient 12 documents et son prix est de 11 Euro. Littéralement, vous fumerez l’argent, mais c’est bon pour une occasion spéciale ou pour donner à qui jouit de cette habitude néfaste que nous sommes plus nombreux à vouloir mais pour en retirer au moins une réduction de la consommation.

Mundochica vous rappelle que le tabagisme est nocif pour la santé et la société de distribution prévient que la vente est interdit aux mineurs.

Pour en savoir plus sur ce produit et d’autres spécialisés dans le tabac, vous pouvez visiter le site web de ShinePapers

paper-smoking-gold-03