Loading …

Que voir à Édimbourg, capitale de l’Écosse

Édimbourg est la capitale de l’Écosse et est sans aucun doute devenue l’une des destinations les plus recherchées au Royaume-Uni. C’est certainement un endroit qui vaut la peine d’être visité, car il présente de nombreux points d’intérêt qui sont intéressants. Si vous avez pensé à vous rendre à Édimbourg, prenez note de tout ce que vous pouvez voir dans cet endroit.

Dans le capitale de l’Écosse, nous verrons son grand châteaumais aussi d’autres endroits qui peuvent être très agréables. De plus, il y en a beaucoup d’autres lorsqu’il s’agit de se rendre en Écosse, on peut donc penser à quitter la ville et à visiter d’autres endroits comme les célèbres Highlands.

Royal Mile

Mille royal

Il s’agit de la la rue la plus célèbre d’Édimbourg et ce n’est pas une perte, puisque c’est l’une des plus vivantes. Le Royal Mile est un endroit rempli de boutiques de souvenirs et d’articles à acheter. C’est l’endroit idéal pour faire un tour de la ville. De plus, il a la particularité que sa longueur donne lieu à la mesure exacte du mile écossais. Il comporte plusieurs points différents, comme la colline du château et l’esplanade du château, qui est la zone la plus proche du château, du marché aux puces ou de la rue principale.

Château d’Édimbourg

Château d'Édimbourg

Le château d’Édimbourg est certainement le le monument le plus visité de la ville. Il est spectaculaire de la voir d’en bas ou d’autres points de la ville comme le siège d’Arthur. Dans le château, vous pouvez voir le canyon de 1 heure, qui est tourné à 1 heure tous les jours sauf le dimanche. Nous pourrons également voir le vieux canon de Mons Meg, la chapelle Sainte-Marguerite ou les Honneurs d’Écosse, qui sont les joyaux de la couronne. Le château ne doit pas être manqué à la tombée de la nuit, car il est illuminé et magnifiquement vu d’autres points.

Le siège d’Arthur

Siège d'Arthurs

Si vous vous réveillez en voulant faire du sport, vous pouvez aller à Arthur’s Seat. Il s’agit d’un colline rocheuse d’origine volcanique qui peut être vu de différents points. Les vues depuis cet endroit sont spectaculaires, bien que la montée soit facile, elle n’est pas recommandée aux personnes âgées ou en mauvaise condition physique, car c’est une longue montée. En outre, il est conseillé de porter des vêtements chauds et de bonnes bottes pour éviter de glisser sur le sol.

Palais de Holyroodhouse

Il s’agit de la résidence officielle de la Reine d’Angleterre en Écosse. C’est Charles II qui lui donnera son apparence actuelle, étant l’un des châteaux les plus admirés du pays pour sa beauté. C’est une bonne idée de visiter ce palais, un endroit dont les pièces sont pleines de tapisseries et de détails luxueux. Vous devriez également voir l’abbaye de Holyrood, datant du 12ème siècle, qui est maintenant en ruines, mais qui a toujours un charme très particulier.

Calton Hill

Calton Hill

La colline de Calton Hill est aujourd’hui l’une des principales visites de la ville. Bien que le mémorial aux morts Il était dommage en son temps d’être inachevé, mais aujourd’hui, c’est une carte postale typique d’Édimbourg. Sur cette colline se trouve également le monument de Nelson.

La cathédrale St Giles

Cette cathédrale a été construite sur un sanctuaire du IXe siècle, bien qu’elle ne porte pas le titre royal de cathédrale car il lui manque un évêque. Cette cathédrale se distingue par le fait qu’elle a été remaniée dans différents styles et qu’elle a Chapelle CardoonLa première est une statue d’anges jouant des instruments, dont l’un joue de la cornemuse.

Jardins de la rue des Princes

Château d'Édimbourg

Ces les jardins ont été créés en 1820 après l’assèchement du lac. C’était un marais qui servait de défense pour le château, mais maintenant c’est un endroit où l’on peut se promener et profiter des vues du château. La fontaine de Ross se distingue, d’où sont prises de belles photos du château.