Loading …

Une douce table de mariage, un must

Un table sucrée est aujourd’hui incontournable dans de nombreux événements auxquels nous pouvons assister. Les tables sucrées sont une excellente idée qui apporte beaucoup de dynamisme à une fête. Ce sont les invités qui décident s’ils veulent goûter les délicieuses propositions qui se trouvent sur ces tables si bien préparées. Décider d’en ajouter un au mariage est également une excellente idée.

Un table de mariage sucrée doit être très bien préparée, étant un point de loisir supplémentaire dans la cérémonie. Ces tables de sucreries ont de nombreux détails qui les rendent spéciales et chaque sucrerie doit être choisie pour qu’ensemble nous ayons une belle et très appétissante table.

Pourquoi ajouter une table sucrée

Table sucrée

L’idée de la table des sucreries lors des mariages est assez récente car elle n’était pas habituelle auparavant ajouter beaucoup plus de sucreries. La cérémonie consiste généralement en un banquet au cours duquel les invités dégustent divers plats choisis au préalable par les mariés. Cependant, il est de plus en plus courant d’ajouter une table de sucreries pour la période qui suit le banquet. Un mariage a lieu tout au long de la journée, il y a donc toujours quelque chose à offrir aux invités. Les sucreries sont toujours les bienvenues et les tables de sucreries sont également très décoratives. C’est une façon différente d’offrir quelque chose de plus aux invités pendant qu’ils profitent du moment de la danse et de la fête.

Comment décorer la table

Une douce table au mariage

Cette douce table de mariage devrait avoir une belle décoration qui se combine bien avec l’atmosphère du mariage. Autrement dit, si le mariage a un thème rustique, la table doit le refléter, avec des tons bruns, de la toile de jute, des boîtes en bois et des cordes rustiques. Si, par contre, elle a une touche vintage, il faut ajouter des détails de ce type, comme des assiettes, des présentoirs et des objets anciens qui aident à décorer la table. La décoration de la table est aussi importante que ce que l’on y met au goût. Le fond du tableau est également important, car il ne doit pas être n’importe quel fond. Des tissus ou des guirlandes sont utilisés pour encadrer cette table afin qu’elle soit beaucoup plus belle.

Tableau personnalisé

La douce table du mariage est généralement personnalisé avec les noms, les initiales ou une photo des mariés. Il y en a beaucoup qui ne le sont pas, mais la vérité est que c’est un beau détail, puisque c’est leur mariage et un moment qui n’est que pour eux, donc nous pensons que c’est une excellente idée d’apporter une personnalisation à cette table. L’une des choses que l’on fait habituellement est d’ajouter les initiales des deux en lettres de bois blanc, qui sont très à la mode.

Les bonbons sur la table

Des bonbons pour la table

Le choix des bonbons sur la table est également une tâche très importante. En général, le gâteau de mariage ou un petit gâteau pour les mariés peut être ajouté à la table. Ce gâteau doit être à un niveau où il est le protagoniste. Sur les tables, il est important de faire quelques niveaux et que tout ne soit pas à la même hauteur afin que chaque détail soit bien vu. Il ne faut pas choisir trop de sucreries, mais il ne faut pas non plus laisser la table trop vide. Il faut l’assembler petit à petit et voir l’effet. Vous devez toujours ajouter de petits détails décoratifs. Chaque bonbon doit être préparé dans le détail et les mariés choisissent généralement ceux qu’ils veulent mettre sur la table. La présentation de chacun est très importante, elle doit donc se faire avec des bocaux en verre, des tissus, des rubans et toutes sortes d’emballages qui peuvent accompagner la décoration de la table. Dans les magasins du parti, il est possible de trouver ces conteneurs par ton pour acheter tout ce qui est de la même couleur.

Images : Pinterest, noviaalafuga.com, disela.es, casaydiseno.com