Bien que le rose soit une couleur liée à la saison printemps-été, cette année nous la porterons en hiver. Ce sera l’une des couleurs qu’ils imprimeront couleur à cette saison ; il suffit de se promener dans les magasins et de parcourir leurs collections pour le déduire.
Très fémininle rose a conquis le monde de la mode et de la décoration cette saison. La tendance est que les it-girls et les blogueurs de mode n’ont pas lâché prise et nous avons remarqué qu’ils prennent bonne note des différentes propositions que nous avons à notre disposition.
Le rose est présent dans de nombreux vêtements chauds cet automne-hiver. En version gâteau ou gomme, vous trouverez des vestes en angora et des pulls en laine. Vous pouvez les combiner avec un pantalon skinny dans des tons neutres pour un usage quotidien ou avec des robes de lingerie pour un look de fête ou de soirée.
Les manteaux roses sont plus audacieux ; manteaux surdimensionnésbien sûr. Cette année, les manteaux ont un certain air masculin, des coupes plus droites et des motifs plus larges. Laissez-le être le protagoniste de votre style en le combinant avec des vêtements simples dans des tons neutres. Vous pouvez les porter avec des cigarettes ou avec un pantalon en pattes d’éléphant, en contrepoint.
Le pantalon d’éléphant ont également acquis une grande importance dans les collections actuelles. En laine à carreaux, en soie… combinés à un simple chemisier, ils deviennent un vêtement très approprié pour le travail et la fête. Vous osez en avoir des roses ? Prenez-les avec un trench-coat.
Comme vous pouvez le constater, les possibilités sont nombreuses ; il y a même ceux qui osent costume dans cette couleurExcessif ? Dans le contexte de la vie quotidienne, ce sera le cas pour la plupart des gens ; cependant, les it-girls sont un autre monde à raconter à Vika Gazinskaya !
Plus d’informations – Des murs roses dans le salon, vous osez ?
Images – Carolines Mode, Collage Vintage, Victoria Tornegren