Loading …

Ce qu’il fallait acheter au Black Friday 2020

Chaque année, le déjà célèbre revient, Vendredi noir. Un événement pleinement intégré dans notre société, où nous pouvons obtenir des réductions importantes, si nous savons comment acheter. Parce que de cette façon, nous anticiperons les achats de Noël et économiserons quelques euros, ce qui ne fait jamais de mal.

Il est vrai que dans la grande majorité des magasins, nous trouverons des offres. Mais il y a toujours une sélection de produits qui ont des rabais substantielsqui peut aller jusqu’à 50 %. C’est là que nous devrons nous concentrer si nous en avons vraiment besoin. Vous voulez savoir ce que nous devrions examiner ?

 

Les appareils Echo et Alexa en vedette dans le black friday

Ces types d’appareils sont devenus très populaires. Il s’agit d’un un orateur intelligentIl est également équipé d’une lumière LED et d’une horloge, ainsi que d’un indicateur de température. Vous pourrez parler à Alexa et il répondra à des questions simples, vous donnera l’heure de la journée ou même jouera de la musique en streaming. Vous n’aurez plus à déménager car Alexa est toujours prête à vous aider. Ne pensez-vous pas que c’est un bon cadeau pour ce Noël ? Original, bien sûr, et un grand succès. C’est pourquoi pendant la semaine du Vendredi noir, des sites comme Amazon l’ont avec une réduction qui dépasse 35 euros.

dispositif d'écho

Ordinateurs portables

L’informatique est également toujours présente parmi les Réductions pour le Vendredi noir. C’est pourquoi les ordinateurs portables sont devenus l’un des cadeaux les plus essentiels. Parce que vous voulez le changer ou parce que le vôtre ne fonctionne vraiment plus, c’est le bon moment. Mais ne vous contentez pas de regarder la réduction, regardez les avantages de la réduction. En règle générale, nous pouvons également obtenir une remise importante. Si elle apparaît comme une offre du jour, ces réductions peuvent aller jusqu’à 40 %. Sinon, ne désespérez pas car ils seront eux aussi autour de 30%. Oui, vous trouverez également des offres de ce type chez Amazon, tandis que chez Media Markt, ils nous font une remise de 20 ou 25 euros selon le modèle. Cependant, les grandes remises sont encore à venir les 28 et 29.

Horloges intelligentes

Oui, un nouveau dispositif, mais il est vrai qu’ils réussissent en cette semaine noire. Si vous voulez faire un bon cadeau, rien de tel qu’une montre intelligente. Ainsi, en plus d’ajouter du style à n’importe quel poignet, elles présentent un certain nombre de caractéristiques telles que GPS, moniteur de fréquence cardiaque et la mesure en fonction du sport que vous pratiquez. Un autre des « petits jouets » qui connaissent également un grand succès, comme on dit. Combien ? Eh bien, pour vous dire que vous avez une réduction de 28% sur eux.

casque

L’aspirateur-robot, un best-seller du Vendredi noir

Bien entendu, la robot aspirateur ne pouvait pas rester en arrière. Il est l’un des personnages principaux quand on parle du Vendredi noir. De plus, l’année dernière encore, il s’agissait du produit le plus vendu et le moins cher. Donc, cette année encore, il prend le même chemin. Certaines marques ont déjà plus de 150 euros de réduction comme le Cecotec que vous trouverez sur son site.

Casque d’écoute Bluetooth

Les écouteurs sont un autre produit de base et donc très vendus tout au long de l’année. Bien qu’un peu plus sur ces dates. Dans ce cas, si l’on parle d’avoir Bluetooth, sans fil et la marque HolyHigh, vous pouvez les trouver sur Amazon pour la moitié de leur prix.

machine à café automatique

Machine à café automatique

C’est un must dans nos cuisines et aussi pour tous ces amoureux du L profond. Le machines à café sont également fondamentaux lorsque ce moment viendra, lorsque nous les trouverons à des prix beaucoup plus abordables. L’une d’entre elles est celle des fameuses capsules, mais dans ce cas-ci de la marque Krups et que vous pouvez trouver à El Corte Inglés avec une réduction de près de 30 euros.